Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
documentairestoutgenre
Description du blog :
Ce blog a pour objet d'échanger des documentaires télévisés en tout genre.
Catégorie :
Blog Cinéma
Date de création :
24.02.2008
Dernière mise à jour :
04.01.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Crashs d'avions (19)
· REPORTAGES,DISCOURS&INTERVIEW BOURGUIBA (15)
· Zone interdite, Capital et envoyé spécial (43)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or documentairestoutgenre
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· ): PLANÈTE PITBULL
· ): LA VIE INCROYABLE DU PRINCE WALID BEN TALEL
· ): SON NOM EST JAMEL ! JAMEL DEBBOUZE
· DISCOURS DE BOURGUIBA AU PALMARIUM!
· ): AU CŒUR DE LA LÉGION ÉTRANGÈRE

· ): SERVICES SECRETS DGSE !
· ): ZINEDINE ZIDANE: PORTRAIT D'UN HÉROS
· BOURGUIBA EN FRANCE!
· ): LES ARRIÈRES CUISINES DES RESTAURANTS CHINOIS!
· la guerre des banlieues planete choc
· http://documentaires-tout-genre.fr.gd
· ): LE CANNIBALE DE ROTENBERG
· BOURGUIBA: DISCOURS DU PAIN!
· :) DANS LA TÊTE DES TUEURS EN SÉRIE
· ): DUBAI: LA NOUVELLE OASIS DES RICHES!

Voir plus 

Statistiques 82 articles


Derniers commentaires

?????? ?????? ? ???? ???? ? ????? ???? ?????? ?????? ????? ?????? ? ??????? ???????? ????? ????? ??????? ? ??
Par ?????, le 20.07.2014

merci !!!
Par Mme Gouider, le 19.07.2014

salut prince on te remercie de tout ce que tu fait pour les musulmans de la planet que dieu te garde et te lai
Par AISSATOU NDIAYE DE, le 19.07.2014

je souhaite pleins succès à ce prince saoudien et qu'en aucun jour il ne se détourne de sa vocation. son témoi
Par Patrick Mupenda Ka, le 29.05.2014

bonjour;mr al-walid;je suis un jeune diplome en electromecaniq ue;j ai des tallans pour cree une entreprise ma
Par Sibiry Traore, le 14.05.2014

Voir plus

RSS
Recherche

): LA VIE INCROYABLE DU PRINCE WALID BEN TALEL

): LA VIE INCROYABLE DU PRINCE WALID BEN TALEL

Publié le 20/05/2008 à 12:00 par documentairestoutgenre
): LA VIE INCROYABLE DU PRINCE WALID BEN TALEL
LA VIE INCROYABLE DU PRINCE WALID BEN TALEL


Un documentaire: Zone interdite

Al-Walid ben Talal ben Abdul Aziz Al Saoud (الوليد بن طلال بن عبد العزيز السعود) dit aussi Al-Walid ben Talal Ibn Saoud, ou plus simplement le prince Al-Walid (ou encore à l’anglaise Al-Waleed) est un prince et homme d’affaires saoudien né le 7 mars 1955.

Il est membre de la famille princière Ibn Saoud, fils du prince Talal ben Abdel Aziz Ibn Saoud, petit-fils du roi Abdel Aziz Ibn Saoud, fondateur de la dynastie.

Sa mère est Muna es-Solh, fille du premier 1er ministre libanais Riyad es-Solh.

En mars 2007, sa fortune était évaluée par Forbes à 20.3 milliards de dollars, au 13e rang mondial, mais contrairement aux autres princes du pétrole, il a bâti sa fortune en achetant et vendant des sociétés diverses.

C’est donc un homme d’affaires important via la Kingdom Holding Company, qui détient des parts dans de nombreuses multinationales :

* dans la banque (Citigroup) — Sa plus belle affaire est d’être entré dans le capital de cette banque, aujourd’hui, la plus grande banque du monde ; * dans la construction ; * dans l’immobilier ; * dans l’hôtellerie : 180 hôtels dont l’hôtel George-V à Paris ; * principal actionnaire après Disney d’Euro Disney SCA dont il détient 10 % du capital, propriétaire du Disneyland Resort Paris ; * propriétaire du label musical Rotana ; * dans les médias avec 5,5 % de News Corporation ; * mais aussi AOL, Motorola, eBay et bien d’autres.

Il a pour intermédiaire l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi.

C’est un musulman attaché à sa religion qui accomplit de manière assidue les cinq prières quotidiennes obligatoires, cependant, c’est une personnalité plutôt progressiste de son pays, en témoignant sa décision de payer à une femme, Hanadi Hindi, ses frais de formation de pilote aérien avant de l’embaucher. Car pour lui, le vrai Islam doit être authentique. Il compte d’ailleurs créer une chaîne de télévision arabe pour promouvoir sa vision — et il prêche pour la fraternité entre les trois religions monothéistes et l’entente entre les peuples. Il souhaite améliorer la perception de son pays et renforcer ses relations avec l’Occident en gardant toujours ses traditions. Ainsi il utilise la technologie moderne mais reste entouré de bédouins du désert.

Dans l’interview, donnée à l’émission « Zone interdite », il explique que les chrétiens, les musulmans et les juifs, doivent être mis sur un pied d’égalité, et que Ben Laden est un personnage qu’il ne souhaite pas rencontrer. Il se dit révolté par ce « petit groupe d’hommes qui a kidnappé notre religion ».

Toujours proche de la population, du plus aisé au plus humble, il aime se réfugier dans le désert avec ses amis bédouins.

Divorcé trois fois, son palais comporte 317 pièces.

Al-Walid ben Talal possède deux avions personnels, un Boeing 747 et un Airbus A340 avec aménagements intérieurs de luxe. Durant un certain temps, il en eut même un troisième, un Boeing 767, avant qu’il ne soit vendu, par SMS car « les affaires vont vite ». Le 12 novembre 2007 il commande le premier Airbus A380 personnel, nommé Flying Palace.

Le prince Al-Walid a également une collection de véhicules personnels, dont il a chacun en double. Un véhicule pour lui, un autre pour ses gardes du corps. Parmi sa collection, on trouve deux Hummer H2. La seule voiture qu’il possède en unique exemplaire est une Rolls-Royce Phantom.

Il dispose d’un système de télévision satellite de 180 chaînes dans chacun de ses véhicules.

Dans l’attente du plus grand yacht privé au monde (175 m environ dont la construction va bientôt commencer), il se contente du yacht racheté au milliardaire américain Donald Trump rebaptisé Kingdom 5KR de 85,95 m.



http://documentaires-tout-genre.fr.gd/LA-VIE-INCROYABLE-DU-PRINCE-WALID-BEN-TALEL.htm

:: Les commentaires des internautes ::

cheikh ahmadou bamba ndiaye le 27/10/2008
je suis etudiant senegalais et je voudrai entrer en contac avec le prince ou si possible avoir son adresse postal et numero de tel s'il vous plait.
Mon blog


dalal le 11/12/2008
salut monsieur lwalid ibn talal tu peux maidez je suis une fille de 22ans si vous voulez
Mon blog


BARKALLAH Kais le 28/12/2008
بسم الله الرحمان الرحيم و الصلاة و السلام
علي اشرف المرسلين

votre altesse,
je suis un français d'origine tunisienne,je passe en ce moment par des défi-cultes financière très difficiles suite à une cessation d'activité de mon entreprise de transports.Je suis endetté en ver ma famille et mes amis et ma banque,marié depuis cet été j'arrive pas à m'en sortir.
Pour le même occasion je vous souhaite Votre Altesse une très bonne année.
Agréer Votre Altesse,mes très sincère salutation distinguées.
و السلام عليكم و رحمة الله و بركاته


DEROUICHE le 03/01/2009
BARA NAJIK MELI 3ADIK


HEDFI sonia le 14/01/2009
votre altèsse je suis une femmes tunisienne mère de 2 enfants yssmine 3ans et youssef 18mois leur rêves c'est d'avoir leur propres chambre à coucher vu que l'app.est trés petit pour nous contenir un salon et une chambre à coucher mon moyes sont trés limités j'ai besoin d'aides notre prince auriez-vous l'amabilité de m'aider pour sortir de cette situation qui a affecter sur la vie de mes enfants.


AMMARI le 25/01/2009
Je suis une femme marocainne de 47 ans, mère d'un enfant qui fait des études, je suis dans une situation financière très très difficile, sur endétté, je n'arrive pas à m'en sortir de ce piège. Votre Altesse je m'adresse à vous, vous etes l'espoir de beaucoup de personnes, votre généreusité a franchit toutes les frontières.
Ouassalam Alaykoum


ALHASSANE le 12/02/2009
Salut Monsieur le Prince WALID j'ai vu votre documentaire à la télévision et comme j'ai une vie pas trop stable je suis un jeune sans dîplome.j'ai deux enfants et une femme qui comptent tous sur moi pour leur prise en charge.je voudrais que vous m'aidiez à avoir du travail. Je sais faire du commerce mais je manque d'argent pour mieux partir de l'avant.je compte beaucoup sur vous Monsieur tous mes respect pour vous.
http://LAHILLAHA HILALLAH.centerblog.net


ouattara daouda le 12/02/2009
sa majeste le prince al walid ben talal abdal-aziz al saoud j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillence l'obtention d'une aide pour l'annee scolaire 2008-2009.en effet je suis etudiant en premiere annee de SVTa l'universite de ouagadougou au BURKINA FASO.cette somme servira a couvrire mes besoins en documents, enlogement et en vivre.dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer sa majeste le prince l'expression de ma haute consideration.(0022675539590)
http://null.centerblog.net


jallouli imen le 19/02/2009
bjr prince je m apppelle om aziz j arrive pas a vous joindre malgres ke tous le monde parle de votre bonne esprit et votre generosite,je suis une jeune femme mariee avec un enfant je souffre des difficultes financieres et je veux ke vous m aider a sortir de cette periode hyper difficile vous ne pouvez pas imaginer les conditions ke j vaicu et ke je vie s il vous plait aidez moi je ne demande pas grande chose
http://null.centerblog.net


fall le 21/02/2009
votre eltesse etudiant senegalais besoin de 45 euro pour selection de dossier,pour pouvoir etudier au canada ou aux usa.via la structure denomée AEE(assistance etudiant étranger)
http://null.centerblog.net


omri le 24/02/2009
Votre altesse,

j'ai besoin de 33 euros pour payer mon amende.


mostaysser le 10/03/2009
salut prince mohamed du sud tunisien
rabbi m3ak
la vie est belle mais le beau lorseque vous monsieur talel tu trouve la bauté de la vie alors que le somet de la bauté c'est que tu reussit dans cette vie pour avoir une fin incoryable (el akhira)
salem du fond du sud tunisien
http://null.centerblog.net


khaoula le 12/03/2009
j'ai foie en vous mon beau prince je vous demande imblement de m'aider financierement.Divorcée trop de dettes j'ai besoin de votre aide pour pouvoir continuer à vivre sans avoir peur ni être mal traitée
que Dieu vous garde votre altesse
http://khansae.centerblog.net


khaoula le 18/03/2009
je vous adore mon prince adoré je suis une femme divorcée besoin de votre aide si vous voulez me connaitre voilà mon blog
http://khala.centerblog.net


leila le 09/04/2009
salamou ralaykoum grand prince j aimerais un jour si dieu le veux vous rencontrer je serais ravi car j aurais realisé mon reve !
vous me rendez visite dans mon someille (c est surprenant)
malgret aucun lien et nos vies si differentes.


letarnec le 17/04/2009
bonjour,je n'ai plus de chausettes pouvez vous m'en acheter? merci


youssouf le 20/04/2009
je souhaite que le prince m'aide à treminer la construction de ma mosquée. j'ai aussi besoin de saint coran livres d'hhadiths des cd de lecture de coran et un appareil contenant la lecyure du coran incha allah
http://www.yahoo.fr.centerblog.net


KOUKA le 06/05/2009
bonjour,
vous pensez vraiment que le prince Al Walid donnera suite à toutes ces demandes d'aides et surtout sur internet, moi j'y crois pas pour la simple raison qu'il ne perdera pas son temps à lire nos mots et aussi son entourage ne lui transmettra jamais nos messages. vous savez moi j'ai tapée plusieurs portes mais aucune ne m'a été ouverte, j'attends EL FARAJ de Dieu Soubhanah, frères et scoeurs ce n'est que Dieu Seul qui ressent notre douleure. pourle prince ALLAH YJAZIH.


maniania le 09/05/2009
MANIANIA KWASMANUNGU PAUL.
Étudient en troisièmes graduât à
l'université de kinshasa
faculté de science
département de biologie
résident sur:
81, mongata ,Q/mombele, C/ limete
tel:+243813996085
+243899835160
e_mail:pmaniania@gmail.com
République démocratique du congo.

Bonjour sa majesté prince al_walid ben talal
je viens ou près de votre haute personnalité pour manifesté mon enthousiasme suite à votre interview accorder à l'émission zone interdit.malgré cela en retard et compte tenue du milieu ou nous évoluons,l'accès à l'actualité du monde nécessite beaucoup de sacrifices entre autre l'accès l'inter net ou possédé un ordinateur avec connections ou encore suivre des chaînes étrangers diffusant des informations international,nous ais difficile.

En effet je suis un étudiant congolais dont l'identité est inscrit en marge. J'interviens sur certains points qui on marqué mon attention entre autres : -Votre lutte contre la discrimination sociales que subis les femmes du monde et la belle exemple qu'affiche au **** de votre propre société, ou vous laissez aussi des femmes assumé des haute fonction qui nécessite de prise de décision,parfois touchant même l'avenir de l'une des vos sociétés.

-Votre simplicité et considération envers les restes de la société ou la classe moyenne est tellement encouragent et à félicité j'ajouterais même exceptionnelle.

-Votre vision à travers d'autres religions du monde sans discrimination .
-La liberté d'expressions qui regne aux **** de vos affaires ,la maniéré particulières d'embauche les agents qui assumera des fonction et qui nécessite la vrais responsabilité des indinidus, donc votre façon de recruté des personnelles

alors pour moi tout ce que je veux c'est apprendre:-perfectionner mes mes connaissance:-avoir une bonne contact avec vous et vos actualités et le reste du monde.
-Donbc trouvé des moyens pour aprofondire mes études et devenir aussi quelqu un dans la vie. il me faut un soutien pour mes études universitaires et la specialisation à un endroit ideal digne pour la formation


EL KHOULAM le 19/05/2009
URGENT. Bonjour prince je suis un chef d'entreprise en France dans l'énergie renouvenable(le panneaux photovoltaique). Mon projet demande un financement assez inportant, mais la rentabillité l'est aussi ,voilà pourquoi je recherche des investiseurs ou actionnaires arabes pour être dans le marché francais.dans l'attente de votre réponse,sincères salutations. voici mes coordonées MR EL KHOULAM JAMEL
0614942163
SOCIETE PROFILELEC
ADRESSE 120 RUE PIERRE VALDO 69005
FRANCE
Mail profilelec1@yahoo.fr


Anonyme le 28/05/2009
je demande aux plaisantins d'avoir l'amabilité de laisser cet espace aux malades et demunis qui espèrent trouver des solutions à leurs malheurs auprès de Son Altesse le Prince Walid. Un adage arabe dit:ne souffre du feu de la braise,que celui qui marche dessus. Mohamed Algérie.


Ibrahim karagnara le 30/05/2009
Je suis malien musulma homme d'affaire j'aime la vie du prince et sa personnalité.et comme lui il dis c'est dieu qui donne tout j'aimairais qu'il pris pour moi que je soie l'homme le plus riche du monde un jour


EL HAOUARI Salah le 31/05/2009
moi je suis un algerien titulaire d'une licence en sciences économique option économie et gestion dfes entreprises j'ai demander a ben talal pour me donné un crédit pour faire une grande entreprise de gestion.
mon numéro de téléphone 00213663385833.
http://elhouari2005@hotmail.fr.centerblog.net


Mohamed le 04/08/2009
j'ai beaucoup d'admiration à votre personne et votre carrière . Je souhaite avoir un contact directe avec votre e-mail pour solliciter un emploi dans une de vos entreprises . Je suis algérien avec de bonnes capacités de manager . Je pense avoir été logique et rationnel en vous demandant ceci . J'ai fait comme les autres et je pense que vous alliez m'aider j'ai un grand espoir. Je vous remercie même si c'est négatif .


Khadissatou le 09/08/2009
Votre ALTESSE?
Que dire? et par ou commencer?
D'aprés tout ce que j'ai lu,entendu et vu,tout ce que je veux c'est continuer à vous aimer comme je vous ai déja aimer sans savoir pourquoi.


ibrahima gueye le 12/08/2009
l'islam devait se rejouir d'avoir un riche mec com toi mais walid la on né dsl meme le pape jean paul 2 a + de valeur k toi dan le monde muslim comment des femmes non voilés et habiller de maniere **** peuvent travailller avec toi sans k sela n t derrange et + tu ns di k l'islam né pas contre mé c la tradition arabe bon va réapprendre le coran je pense k les occidentaux ont fai de toi un fau muslim merci de comprendre


miki le 21/08/2009
Vous pouvez pas dire simplement que vous voulez son fric!!!! (vos messages il les lira jamais)


ajana le 24/08/2009
ilustrisimo principe,le sigo mucho y es usted un ejemplo a seguir,soy de marruecos y vivo en tanger,he tenido muchas empresas y mi problema siempre ha sido la mala gestion y el pequeno capital con el que siempre empiezo,ultimamente estoy pasando por una depresion muy grande y tomo medicamentos,ayudame de culquier manera que usted quiera para salir de esta crisis.monto a caballo,me encantan los coches,y mi padre siempre nos ha criado en lujos y ahora no tengo nada,te doy el 60 por ciento de mi sociedad y sacamela adelante.te quiero como un hermano,y que dios te de mucha mas salud,amor,y dinero.gracias por ser tan sensible y generoso,gracias otra vez mi mas sincero saludo.


ibrahim le 05/09/2009
bonjour walid ben talal,je me nomme ibrahim je travail dans la gastronomie francaise depuis 14 ans a ce jour en qualitè de chef de cuisine j aimerai èvoluer a vos cotè dans vos entreprise incha allah me phone 0621157781


cheikh le 07/09/2009
je voudrais avoir l'email du prince WALID BEN TALAL est il possible je suis du sénégal ;


cheikh le 07/09/2009
je voudrais avoir l'email du PRINCE WALID BEN TALAL est il possible je suis du senegal mon email est : akon1933@hotmail.fr


karim le 13/09/2009
sa va je veut bien etre avec vous m_ le prince tres contand de vos connaitre des gens comme vous laisse moi votre msn plz


haddad bassem le 22/09/2009
MON NOM HADDAD BASSEM,
jai30 ans et je represene la plus grande *firma en autriche et dans le monde, je voulais savoir, si on peut collaborer directement avec son escellance le groupe que je represente "wienerbergerger.com" numero 1 dans le monde de terre cuite. on voudrais demarrer 2010 dans le mghreb et pourquoi oas Lirak.
http://wienerberger.centerblog.net


choual le 23/09/2009
chèr frère sa majeste le prince
bon fete que dieu vous garde


ibrahima khalil le 24/09/2009
votre altesse je suis un jeune sénégalais ambitieux mais aussi travailleur ,je cherche un associer saoudien qui veut investir au senegal ou en afrique merci d'avance.


boukhana ibrahim le 25/09/2009
salam elkoum je viens de créer une societe au maroc de BTP mais il me faudrai 20000 euros pour pourvoir sollutionner des projets
Je me permets de vous demander votre aide
Qu' Allah swt aide tous les musulmans du monde et que nous soyons les enfant du paradis


CHARBAJI SANA le 14/10/2009
je suis une femme tunisienne de 31 ans mes réves d'avoir une trés simple voiture pour résoudre mes problème de transport.
Agréer Votre Altesse,mes très sincère salutation distinguées.


ABOU AZIZ le 14/10/2009
ESSALAMOU ALAIKOM je suis marier avec deux enfant et je veux travaillier au KWAITE pour amiliorer ma situation financiere
allah la youdhayaa ajra el mohsinine


bouchra le 18/10/2009
tres cher et honorable prince al waleed
j suis une jeune femme marocaine qui vous admire incroyablement .vous etes l image scintillante d un prince arabe l plus beau le plus riche e plus humain de tous les princes.dieu vous benisse et vous glorifie .j reve de vous rencontrer meme de loin .nasarak allah we kawak


adamou le 18/10/2009
j aimerai faire votre connaissance avec votre accord bien sure ,j aimerai faire comme vous
http://bp 280.centerblog.net


hassna le 30/10/2009
salut prince iwalid ben talal je espere que tu es enbonne santer et dieux de portege toi et ta famille.je suis une fille marocainne de 30ans jai in probleme si tu peux m aider merci


Anonyme le 03/11/2009
salam je voudrai faire ta conaisoncde mon perinse mon tel 00212674501738


bouchra le 08/11/2009
j suis une femme marocaine j suis mariee et j suis dans une situation tres critique .j souhaite contacter son altesse al waleed que dieu le glorifie encore et encore


ka amadou le 16/11/2009
may allah help you and your familly,for everything you do for all poors muslim all around the world.
http://senegal.centerblog.net


ka+amadou le 16/11/2009
for the name of allah soub hanahu wa tala prince help my people and my familly . i dad passed away as a young boy i have brothers and sisters who re so young and need yuor help for the name of allah to bring them up and help them to get a good education in islam religion .my name is amadou ka i m 25 my telephone number is (221)774544489 mail is zaidem83@hotmail.com

http://senegal.centerblog.net


seydina alioune le 04/01/2010
Salut Monsieur le Prince WALID j'ai vu votre documentaire à la télévision et comme j'ai une vie pas trop stable je suis un jeune sans dîplome.j'ai deux enfants et une femme qui comptent tous sur moi pour leur prise en charge.je voudrais que vous m'aidiez à avoir du travail. Je sais faire du commerce mais je manque d'argent pour mieux partir de l'avant.je compte beaucoup beaucoup sur vous Monsieur tous mes respect pour vous.


Anonyme le 31/01/2010
i just wanna be ur friend me al walid ben talell


Anonyme le 01/02/2010
Dear Sir,
we Togolese nationality. we have prepared a draft of poultry (called AGRI PLUS +) that we are fighting to achieve.
who seek in vain funding we throw at you and you seek funding.
In Togo the poultry sector is very profitable but is neglected
we propose to make a semi modern poultry can provide eggs and broiler chickens in the Togolese population whose demand is SATIF 73% import
we locate at Kpélé located 5km Notsé (Haho prefecture) in the plateau region 35km from Lome.
the project will be fully transmitted the next time have your full approval.
Very confident your help very quickly we would like to convey our sincerest thanks.


Muhamad Barro BA le 03/02/2010
Bonjour. je suis SENEGALAIS. En effet, j’ai été victime d’un accident et j’ai passé 57 jours du 12 février au 9 avril 2009 à l’hôpital CTO de Dakar. Malheureusement; j’ai dû subir une amputation de la cuisse et de ce fait, je souffre d’un handicape depuis ce jour. C’est pour cette raison que je viens solliciter aupres de vous une aide financière pour pouvoir m'investire a travailler et gagner ma vie.Esperance une suite favorable à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Prince, a l’expression de mes sentiments les plus distingués. Merci.
http://www.barroba02@hotmail.com.centerblog.net


Muhamad Barro BA le 03/02/2010
Bonjour. je suis SENEGALAIS. En effet, j’ai été victime d’un accident et j’ai passé 57 jours du 12 février au 9 avril 2009 à l’hôpital CTO de Dakar. Malheureusement; j’ai dû subir une amputation de la cuisse et de ce fait, je souffre d’un handicape depuis ce jour. C’est pour cette raison que je viens solliciter aupres de vous une aide financière pour pouvoir m'investire a travailler et gagner ma vie.Esperance une suite favorable à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Prince, a l’expression de mes sentiments les plus distingués. Merci.


Anonyme le 10/02/2010
salame je mapel ndéye fatou ramé jabite o sénégal je vie dans 1intérna coranik.je demande une aide o pré de son alttess pour la construction de lécole ki est en chentier.lendroit ou nous somme acctuellema et tré chér pour loyer;nous abriton garcon et fille mé séparé apartir de 4 a 10ans le but c lé enfants parvien a mémorisé le saint coran avec une situation aisé et moderne


ndéye fatou dramé le 10/02/2010
mon adrésse c je suis celle ki vi dans lintérnat coranik javé oublié de mettre mon adresse
http://yaftu13@yahoo.fr mon num de telef c l 773229343sud plage malibou.centerblog.net


Anonyme le 11/02/2010
bjr mr le prince je m'apelle saredo abdourahman hared,djiboutienne ,etudiante de l'universite de djibouti en 2eme année dut informatique .je souhaite avoir une aide finaciere pr continuer mes etude dans votre royaume .je vous pris de bien vouloir me repondre sur mn email(sar-edo@live.fr).je vs demande cet aide car je souhaite realiser mon metier de reve "ingenieure en informatique" et ainsi develloper ma personnalite et mon pays .je croi en votre aide precieux car je vu votre aide au gens sinistre et sa c le bn chemin et un exemple de notre religion .je vous trouve extremement douer a n'importe quel point merci en atendant veillez recevoir mes salutations respectueuses.


el hadji .A. diallo le 11/02/2010
Salut Monsieur le Prince WALID j'ai vu votre documentaire à la télévision et comme j'ai une vie pas trop stable je suis un jeune qui vie au sénégal je travail dans le domaine de l'ouvrage et j'ai mon certifificat de travail et que j'aimerais bien sortir aller en europe pour travailler le probléme et que j'ai pas les moyens et j'aimerais que vous m'aidier au nom d'allah le tout puissant merci et a bientot voici msn liladnane@hot.fr,
http://xalima2008@yahoo.fr.centerblog.net


Anonyme le 11/02/2010
moi je suis une fait ayant insuffusance renal je vx que que quelqu un m aide pour faire transplantation et merci bien 0668832776


Anonyme le 11/02/2010
je suis une fille qui souffre dune inssufusance renale terminal je vx que qq un m aide pour faire une transplantation renal pour vivre normal car je souffre vcp que dieu te garde qui m aide a vivre mon numero c est 06 68832776 et fixe 05 37814129 et merci bien d avoir m aider


Anonyme le 11/02/2010
salam je suis une fille marocaine je soufre de l'insuffisance rénal terminal je vous que le prince m aide pour faire une transplantation rénale pour vivre normal que dieu te garde la santé j'ai 8 sœurs et frère + mes parents
je vx vivre normal pour travailler et m aider mes parents mon adresse email c est fati_fleuranass@hotmail.com tel 0668832776 et fixe 0537814129 svp aider moi pour vivre normal soit par transplantation soit par argent merci d avoir prendre ma demande par considération


Anonyme le 11/02/2010
Bonjours je m'appel alioune badara kane du senegal
tel 338399797 775628302 aliounekane@gmd .sn s'il vous plait je souhaiterais étre en contact le bienfaiseur le charitable prince al waleed.


MAMADOU KONATE le 15/02/2010
????? ?
?????? ????? ????? ???? ? ??? ???????? ??????? ???? ???? ?????? ? ???? ?????? ????? ????? ??? ???? / ?????? 2008 ? ????? ???? ???? ????? ???? ???????? ???? ?????? ?? ??? ????? ????? ????? ??? ????? ???.
??? ? ???? ???? ?????? ?? ?? ???? ????? ?? ????? ??? ?? ?????? ??? ??? ???? ???? ??? ?????? ? ??? ?????? ??? ???? ?????? ????? ????? ?? ???? ???????? ????.
???? ??? ?? ????? ????????? ?????? ?????? ??? ??????? ???? ?? ???? 787.342 ????


koulahin le 16/02/2010
Bonjour
je viens en ce jour par cette note afin de vous faire par de mon projet. en effet, je suis un jeune diplomé en agro alimentaire, et je reside en Côte d'ivoire.le motif de ce desagrement que je vous crée en ce jour, est la réalisation d'un projet très porteur.
la Côte d'ivoire est un pays situé en zone tempérée, avec 4 saisons pluviometriques. Grâce à son port autonome qui est le plus grand d'afrique de l'ouest, mon pays est ouvert à beaucoup de touristes, et attire beaucoup d'investisseurs, car il a beaucoup de ressources naturelles tels que: le pétrole, la maganaise, le boxite,l'or , le fer, et le diament.
Mais en ce qui me concerne , je viens exposer sur un projet agroalimentaire car là est mon département.
le projet consiste à créer un champ de 100 hectares de maïs jaunes, et de le commercialiser. sachez que c'est un projet très rentable ou le bénéfice est de 100%. ce qui veut dire que nous gagnons à tout les coups.c'est un investissement qui demande un peu de moyen et qui rapporte le double de l'investissement. Car le maïs est un produit recherché partout dans le monde. car il sert à la consommation humaine et à l'alimentation de betail. a la trosième année de notre projet nous pouvons créer un industrie de transformation et d'exportation de maïs. car le maïs produit l'hétanol, et la farine et aussi bien recherchée. Je pense que vous serez bien retissant car l'afrique est sous carte rouge pour ces anarques, et escroquerie, ce qui la met en retard sur son developpement. mais sachez que je suis sincère car je voudrais de par vous être aussi un entrepreneur, car je suis issue d'une grande famille pauvre et je voudrais de par mes embution développer mon pays grâce à une culture facile à exploiter et qui fait fortune. sachez que dans ce secteur il n'y a pas encore de concurents, ceux qui sont sur place sont des sociétés de sous traitences. alors je me suis dit qu'avec une entreprise spécialisé dans la production et dans la commercialisation du maïs sera la bienvenue en côte d'ivoire.
S vous êtes interessés je vous prie de bien vouloir me contacter pour plus amples informations.
Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes sentiments les plus distingués.
Fait à Abidjan le 16 Février 2010.
Mr Koulahin denis.
03 Bp 451 Abidjan cidex 03
Email:etacomprolinx@ymail.com


Anonyme le 17/02/2010
salut je suis sénégalais/dakar et je voudrai entrer avec le prince el walid et je voudrai son adresse postal ou son numéro de mobile j'ai programmé un projet de lavage(voitures,moquettes...)et j'aimerai bien avoir son aide financier voici mon adresse gueye9@gmail.com


rami lasswad le 17/02/2010
??? ???? ??????? ?????? ? ?????? ? ??????
??? ???? ????????
I am a young tunisian. I am in debt and suffering from money troubles to marry. I wish well Mr Prince to help me overcome this situation I am counting on your generosity. Thanks


mustafa le 23/02/2010
salut mon prince je veux que tu m aider car j ai un cancer du sang _leicimie cronique_ce maldie coute 2700euro par moi et je souhaite que vous m aider pour eduquer mon enfant qui a 1ans et veillez accepter mes merveilles voeux.
http://men_xx1@h.fr.centerblog.net


mustafa le 23/02/2010
salut mon prince si possible je veux que tu m aide car je suis malade d un cancer du sang _leucimie cronique_ce maladie coute trops cher 2700euro par mois c est tu veux apelle moi 021276300547 et merci
http://men_xx1@h.fr.centerblog.net


EL WALID BEN KADDOURI le 28/02/2010
Salem EL WALID
J'aurais souhaité vous rencontrer pour avoir votre avis sur des projets lourds et importants car je sais que vous ne me prendrai pas mon projet. (Vous savez Prince, si vous êtes riche et puissant c'est que vous avez un cerveau exceptionnel) Merci d'avance Prince Allah towel rhamlek, que Dieu vous donne longue vie ainsi qu'à vos enfants.


diouf ibrahima le 05/03/2010
Bonjour
j'aimerai aussi avoir l'adresse postale ou l'email du Prince walid ben. je vous écris depuis le sénégal et j'aimerai qu'il m'aide si c'est possible.
mon email ibou198@yahoo.fr


Anonyme le 10/03/2010
adresse email du prince walid
pour etre en contact avec lui


Ibrahima NDAO le 17/03/2010
D'apres un constat que jai fais sur son exellence al waleed il merite bien la confiance des musulments de par sa largesse en sa foi musulmane et surtout dans un islam modéré certe il ne peut pas répondre a tout ces apelles du monde entier mais doit penser a l afrique et aux africains dans ses prochainnes sorties car lislam ne sarette pas seulement en arabie saoudite ou en europe et encore moin aux etat unis nous avons aussi des prjets a le soumettre donc aidez nous a avoir votre boite mail et vos coordonner pour vous joindre et bénéficier ctte largesse du bon dieu et de son prophete que dieu vous garde amene ma boite mail est ndaart@yahoo.com mon telephonne est 70 103 24 53 sénédal dakar


Ibrahima NDAO le 17/03/2010
Et dapres ce rappot publié sur la fortune du prince al waleed quel est la part de lafrique sur les bonnes oeuvres du prince rien rien rien et pourtant lislame est bel et bien présent en afrique depuis le septieme siecle donc ce n'est pas seulement à l'europe ou a lamérique ni aux pays asiatique de bénéficier de vos projet nous avons besoin de vous rencontrer ou de connaitre votr site web et votre mail je suis du sénégal ma boit mail est ndaoart@yahoo.com telphonne 70 103 24 53


brahim le 18/03/2010
salam sa majeste le prince al walid, je suis un jeune marocain de 22ans je vis en france, avec mes grand parent et je suis plein de réve, jai des projets dans ma vie, et j'aimerais bien les réaliser car jai pas d'argent et ma famille n'a pas les moyen de m'aider malheuresment, c'est pour cela que je fait apel a vous.agreer sa majeste le prince l'expression de ma haute consideration.

si quelqu'un a son adresse mail n'esiter pas a ma contacter


brahim le 18/03/2010
Salam his majesty Prince al Walid, I am a young Moroccan 22years I live in France with my grandparents and I am full of dreams, jai projects in my life, and I'd like to achieve as jai pas d ' money and my family can not help malheuresment way, that's why I made a apel vous.agreer his majesty the prince of my highest consideration.

if some one has his email address to contact me salam


EL MEJNAOUI DRIS le 19/03/2010
EL MEJNAOUI DRIS
??? ???? ??????? ?????? ? ?????? ? ??????
??? ???? ????????
votre altesse,
je suis un jeune homme , mariè et père d'un enfant de 3 ans. Je passe vraiment une crise financière très difficile, ma petite famille risque d'être dans la rue à la fin du mois prochain (Avril 2010), et je compte sur allah et vous.
? ?????? ????? ? ???? ???? ? ??????


EL+MEJNAOUI+DRIS le 19/03/2010
??? ???? ??????? ?????? ? ?????? ? ??????
??? ???? ????????
votre altesse,
je suis un jeune homme , marié et père d'un enfant de 3 ans. Je passe vraiment une crise financière très difficile, ma petite famille risque d'être dans la rue à la fin du mois prochain (Avril 2010), et je compte sur allah et vous.
? ?????? ????? ? ???? ???? ? ??????


ghenim rabbah le 09/04/2010
ghenim rabbah salem alekoum mon altes royal lwalid ibn talal j'ai eu l honneur de vous saluez ete dernier sur la croisette mais je n ai pas eu la change de me presente je sie a paris j'ai 39 ans et pere de 3 enfants j ai passer de bonne vacances avec ma familles je suis en formation pour un cap de plomberie mais apres j aimerai si possible monte une micro entreprise mais je n ai aucun client depuis que j ai commence je vous solicite afin de pouvoir m' aider pour cree ma petite entreprise je vai achete une expresse et des outils et je vais travaillier inchallah je vous estimes beaucoup dans mon coeur vous avez beaucoup de classe prince de la part d'un frere rabbah


ghenim+rabbah le 09/04/2010
ghenim rabbah mon tel est 0617661900 je vie a sevran pres de paris a bientot inchallah


saryadine le 13/04/2010
bonjour sa maj
http://deju.centerblog.net


ALLA N'GUESSAN YVES le 16/04/2010
Bonjour Son Altesse Monsieur WALID IBN TALAL. Je m'appelle Monsieur ALLA N'GUESSAN YVES et je suis un Ivoirien, Marié, 29 ans. Son Altesse, Mon Épouse et moi connaissions des difficultés financières et sollicitions l'Intervention du Prince en vue de sortir de cette situation pas très reluisante en tant que couple marié. Son Altesse, je souhaiterais Vous sachant Humble, Généreux et Bien que Vous interviendrai en vue de nous sortir de cette situation. Nous sollicitons auprès du Prince une aide financière de 25.000 Dollars pour nous lancer également dans les affaires tout comme le Prince et prendre également une petite maison pour pouvoir mon épouse et moi être en Paix. Je compte véritablement sur l'Intervention Bienveillante de Son Altesse dans les prochains jours. Je réside en Côte d'Ivoire, précisément à Abidjan et si Son Altesse veut que nous nous rencontrions cela me ferait énormément plaisir.
http://http://www.yahoo.fr.centerblog.net


aryadine le 16/04/2010
?????? ????? ????? ???? ???????
j'ai le grand honneur de vous écrire Monsieu le prince, je suis une jeune fille marocaine agée de 32ans, crois moi si je vous ai dis que vous étes mon seul espoir dans la vie aprés le bon dieu ,je vous prie de m'aider,j'ai des déficultes financiére trés difficiles,j'ai sortie du travail,je vis dans une situation ?? ???? ??? ??? ???? ??????, j'arrive pas à dormir
je vous pris Monsieur le prince de me sauvez; ????? ?? ???? ??? ????????
Tél:00212667355224 .Emai sal_wa_ty@hotmail.fr


nzungudi le 21/04/2010
bonjour je suis un français d'origine congolaise je ne suis pas du genre à demander de l'aide mais dans cette situation je n ai et ne trouve que cette solution à mes problèmes actuellement je viens de tout abandonner pour retourné vivre chez me parents ma mère malade mon père endetté j ai 26ans des projet pleins la tête dont un que je compte et espère réaliser un jour si dieu le veut pour cela je vous demande votre aide car dans ce bas monde les jaloux me piétine pour ne pas avancé je sais que ma demande n es rien en comparaison de tous ces message que je viens de lire comme je dis toujours y a pire que moi dans l enfer de ce bas monde mais la je veut vraiment avancé afin de pouvoir moi aussi venir en aide au personne en difficulté.merci de pouvoir m accordé une minute de lecture et une réponse qui j espère favorable cordialement


BEN NASR le 22/04/2010
SALUT AIDER MOI POUR TERMINER MA MAISON POUR MES ENFANTS JE SUIS EN CRISE FINANCIERE


Moses Kalis le 06/05/2010
Je suis en situation difficile je demande votre soutient pour m'ensortir.
j'ai besoin d'argent votre Altèsse. Que le bon Dieu vous benisse encore pour tout vos soutiens et acte de bonne foi d'aide que vous continuez a poser.


Anonyme le 07/05/2010
bonsoir jaimerai ecrire au prince walid ben talel d arabie saoudide svp cè urgent atika


soumia le 10/05/2010
son altess
assalamo alaikom
je suis une femme musulmune arabe je vis au maroc avec ma famille , je sais pas si vous aller lire ma demande mais allah kadir alla koli chaie j'ai des difficultés finaniéres et je comte sur votre karamoka et votre gentillesse pour resoudre mes problémes de mon coté je prie allah pour qu'il vous protége et vous donne la paix , la joie et la santé .ynrsn@hotmail.fr


hermassi chawki le 11/05/2010
votre altesse'
j'ais besoin de 20.000 pour une opération chirurgicale
pour les yeux de ma mère aide nous monsieur alwalid adam allahou ne3mata albasar 3laykom w 3la jami3 almoslimin
tel: +21622422560
e_mail: hermassi.chawki@live.fr
j'attends votre aide altesse car j'ai confiance en vous
? ?????? ????? ? ???? ???? ? ??????


Anonyme le 11/05/2010
AIDEZ MOI S'il vous plaît !!!


Anonyme le 21/05/2010
lécheur de bottes que vous etes!! Demandez à dieu, au lieu de demandez à ce chien


Aly le 24/05/2010
Salam malekoum
Je suis un jeune Ivoirien travaillant dans une Banque de la place (BNP PARIBAS)j'aimeraissi possible avoire l'adresse personne du Prince (alyadams.sanogo@bnpparibas.com ou alyadams22@voilà.fr)


????? ??????? le 02/06/2010
???? ?? ?????: ????? ?? ?? ???? ?????? ???????? ??????? ?????.
??? ???? ????? ???? ? ?? ?????? ?????:
?????: ????? ????? ???????.
???: ????? ???? "????? ??????"
????: ???? ??????.
????? ??? ?????? ???????? ???? ?? ?????? ?????? ????? ???? ?????? ???? ?? ???? ?? ????? ???? ??????? ??????? ???? ???? ?????.


samir le 17/06/2010
salam,
je suis un jeune marocain âgé de 26 ans ,j'ai un diplôme en gestion informatisée (niveau technicien )je soufre d'une handicape moteur j'utilise un prothèse pour m'aider a marché ,j'ai passé des stages mais je trouve des difficulté a trouver emploi a ma région malgré j'ai fait tout les essais possible mais son résultat,je n'ai pas les moyens a faire un projet personnel ,je ne veux ni argent ni voiture je veux juste m'aider à l'embauche pour pouvoir poursuivre ma vie normalement.
veuillez agréer votre altesse mes salutations .


sebei le 29/06/2010
selem halikoum prince walid ben talel.q u allah vous garde.nous sommes que de passage sur cet terre.je suis en difficulte financiere et j essaye de m en sortir en demandant l aide de dieu


Dondassé Alimata le 29/06/2010
Bonjour votre Altesse,

Je suis une femme Burkinabè,je sollicite votre aide pour payer mes études et ceux de mes deux enfants. Que Dieu le Tout puissant vous bénisse de votre générosité envers les pauvres comme nous. Mon contact: 0022650458621. E-mai: bazié.alima@yahoo.fr


A.AKPONI Rafiou le 02/07/2010
bonjour
on m'appelle AKOUNSOUHA AKPONI Rafiou Narcisse, je suis de la nationalité béninoise .je suis bachelier depuis trois ans et j'ai envie de continuer à étudier (faire l'informatique ) et cause des moyens je suis à la maison c'est dans optique que j'inplore votre aide merci pour votre comprehension. mon adresse A.AKPONI Rafiou 02BP:1801 tel:0022997798503


Anonyme le 02/07/2010
Implorez l'aide de dieu bande de fou! Vous croyez que le gars il vient lire vos messages ou quoi? Vous avez rien dans le crane ou quoi??


bendjama le 19/07/2010
Votre altésse, salam alikom, ébloui par votre manière de vie, votre compétense, courage, et force, je n'est que dire, baraka allah fik, mon frére a l'islam, si je peux dire ça , je suis une femme algérienne j'ai deux enfants et je suis la seule a les nourir, je suis trés ambisieuse, mais les pressions de la vie sont trés fort, je veux simplement votre altésse une petite aide si possible de votre par je doit quitter les lieux que j'occupe et j'ai pas les moyens pour allez a un autre endroit.je compte sur dieu et sur vous.s'il vous plais aidez moi


abdelaziz le 21/07/2010
??? ???? ??????? ?????? ? ?????? ? ??????
??? ???? ????????

chèr frère sa majeste le prince
je cherche des paternaires qui peuvent m'aider financieres à realiser un projet merci


hissein mahamat djouda le 22/07/2010
my name is hissein mahamat djouda i'am from chad and maried please i need the helps from prince god bless him.
http://rapere.centerblog.net


Congo Ludovic Tél:22678554231 le 24/07/2010
je suis le président d'une association au BURBUNA - FASO aynt à sa posséssion une récépisé de reconnaissance et est publiée au journal officiel,elle aide des néccésiteux.au nom de notre association nous aimérions avoir le contact du prince s'il peut avoir notre contact et nous écrires pour des échanges. je vous remerci pour votre compréhension.
http://néant.centerblog.net


hissein+mahamat+djouda le 26/07/2010
AN MIN CHAD BATLOUP MIN ALMIR HAK ALLAH MIN MALIHI FI HAZIHI ALSANA WA ALLAH YATI KHER.HATIF\0023566616721
http://rapere.centerblog.net


papa amath diouf le 07/08/2010
my name is papa amath diouf i am a senegales boy i love the prince because he is very kind i never see a man like him only the prophet mohamet i wanna talk with him please my contat 00221779452152


Anonyme le 13/08/2010
si vous voulez faire de l'argent sur internet . il suffit de vous inscrire en cliquant sur le lien ci- dessous :
http://www.wordwindows.com/?84


MOHAMMED le 14/08/2010
BONJOUR REFLEXION
j'attends de vous la fondation d'un centre social international pour aider les 6milliards de pauvreS sur terre!!!
MERCI PRINCE TALAL.


sharazed le 22/08/2010
ramadhane kareem...a vous est vos cheres enfants.....a bientôt


gnaba le 24/08/2010
salut monsieur Iwalid ibn Talal je viens juste vous remercier pour tous ce que vous poser comme actes de bienveillances pour des personnes en manifestant le besoin le plus possible.En meme temps nous vous disons que nous sommes la aussi en plaidoyant votre aide de bonne charite.


FOFANA le 24/08/2010
je suis a la recherche de l'adresse electronique de son Altesse royal le prince Al WALEED BIN talal bin Abdelaziz AL Saoud.pourriez vous me les faire parvenir s'il vous plait sur mon mail


FOFANA le 24/08/2010
Bonjour Son Altesse Royal le Prince AL WALEED BIN TALAL BIN ABDELAZIZ AL SAOU.je vous remercie pour tous les actes que vous posez dans le monde et particulier pour le bonheur que vous apportez dans le coeur de millions de personnes.je reside en COTE D'IVOIRE et depuis la guerre que mon pays traverse les choses deviennent de plus en plus dures pour nous les etudiants.je sollicite votre aide au nom D'ALLAH le misericorde parceque j ai toujours eu un reve celui de voir ma mere etre fiere de moi.j ai plusieurs projets et votre aide me sera utile pour le reste de ma vie.dans l entente d' une suite favorable veuillez agreer son altesse royal mes sinceres considerations.


FARY SENE le 01/09/2010
mes respect son Altesse qu'ALLAH vous benisse vous protege et vous donne longue vie pour que vous puissiez continuer vos bonnes oeuvres mon seul souhait est de pouvoir aider les necessiteux qui sont tres nombreux dans mon pays le senegal mais je n ai pas les moyen. c'est pour cela que je sollicite votre aide je vous serais reconnaissante de bien vouloir méenvoyer votre adresse e mail pour pouvoir vous parler clairement de mes projet qui me permettront de realiser ce reve . je vous souhaite une excellente sante et ous prie de croire , son Altesse a mon profond respect .


ibrahima beye le 08/09/2010
assalamou.
vous etse mon idole j ai sui vi certain de vos documentaire je me nomme ibrahima beye je sus senegalais mon numero 221776792383 merci


sharazed le 09/09/2010
essalam-alleikum wa rahmatou-allah wa barakatouhou.mon prince je suis professeur de coiffure en retraite a votre service .femme tres dynamique,courageuse ,honnête ,serieuse,dans mon job comme dans la vie,je vous demande de bien vouloir m'aider a travailler ou enseigner apres de vos etablissements ,prête a bouger,libre pour me deplacer,si vous me le commendiez,joyeux aid pour vous et votre respectable famille, votre dévouer, sharazed. merci


mohamedi le 10/09/2010
hello
I hope that a man among the richest men of the world
reads this word: above all I am content for you Madam whom you have this chance to be rich on this ground I wish you beside the money also the good health….
very dear Madam I please ask you to help yourselves to buy a house for my children and to start an activity in my life of course to make work people of which the goal that everyone can live thank you in advance… my address email: alaarchlakhdar@yahoo.fr
I await your answer good day to soon


Moussa le 12/09/2010
Salam Sa majesté le Prince Al walid ben Talal Abdal-Aziz Al Saoud.
Je suis TRAORE Moussa. Je suis au Burkina Faso plus précisement à Ouagadougou.
Sa Majesté, cela fait 3 ans que j'essai de rentrer en contact avec vous sans suite. J'espère qu'un jour Allah me fera l'honneur en permettant à sa majesté de voir mon courrier.
Sa Majesté, je recherche depuis des années un financement pour la réalisation de projets dans mon pays mais en vain. La volonté et les compétences sont là mais il me manque les finances.
Sa majesté, j'ai entendu que vous n'abandonné pas vos fils, voilà donc l'un eux qui vient vers vous. Aidez moi Papa.
Que Allah vous bénisse, qu'il vous garde dans son amour et qu'il vous donne toujours cette force. Allah bénisse votre famille


Daouda Ouattara le 24/09/2010
c'est un honneur de lire la biographie d'un tel homme.je ne soumettrai pas de doléances au prince si ce n'est lui dire merci pour ses actes de générosités et la coéxistence qu'il prône entre les 3 réligions.Salam!


Fall lassana le 24/09/2010
Sa majesté le Prince Al walid ben Talal Abdal-Aziz Al Saoud.
Je suis un Sénègalais.Je ne s'ais pas si dans la longue liste des requêtes j'aurais la main heureuse pour faire partie des admirateurs que vous choisirez et me faire l'honneur de me mettre dans votre carnet d'adresse.
Sa Majesté, cela fait plus de 05 ans que j'essai de rentrer en contact avec vous sans suite. J'espère qu'un jour Allah me fera l'honneur en permettant à sa majesté de voir mon courrier.
Sa Majesté, je recherche depuis des années un partenaire pour mettre sur pieds la réalisation d'un projet dans mon pays et la sous région .( J'ai pas besoin de l'argent en liquide mais de m'acheter 03 apparreils dont j'ai besoin pour rester dans mon pays essayé de servire les PME-PMI et industrie . La volonté et les compétences sont là .je voudrais être le N° 01 sur la maintenance conditionnelle en arfrique incha alla.
Sa majesté, j'attend ta réponse avec plaisr. Aidez moi.
Que Allah vous bénisse, qu'il vous garde dans son amour et qu'il vous donne toujours cette force. Allah bénisse votre famille


blale le 25/09/2010
bonjour a tous j'ai un grand message a vous faire passer je dirai meme un devoir, arreter sil vous plait arreter vous penser vraiment qu'il va vous repondre?! il a pas que sa a faire se mec, avec tout le respect que je doit a cette homme, c'est un exemple pour moi, mais il va jamais repondre, il a charbonné pour reussir, vous voulez réaliser vos reve et reussir dans cette société ???????!!!!!!!! OUIIIIIII ou NOOOOOON, je connais deja votre reponse c'est oui, moi jai commencer et tout se passe tres bien pour moi, aller voir notre site internet "parisnetworkconsulting.com" visiter le bien lisez bien et apeler moi au 06.01.06.46.96, a bon entendeur!!!! merci a bientot.


raji le 02/10/2010

je suis un jeune marocain de 24 ans
j'ai besoin d'un aide car je cherche d'amélioré ma situation financière je suis titulaire d'un diplôme gestion hôtelière cette année et je cherche de commencer de travail dans ce secteur
Votre secteur d’activité m’intéresse plus particulièrement, aussi aimerais –je pouvoir participer à des actions dans vos services,
Croyez monsieur à mon engagement dans les tâches que vous voudrez bien me confier.
dans l entente d' une suite favorable veuillez agréer son altesse mes sincères considérations.


bob mbongo le 06/10/2010
je suis étudiant congolais (RDC) je m'appelle BOB-MBONGO, je voundrais avoir des informations sur le prince WALEED BEN TALA.
voici mon adresse EMAIL:mbongo_bob@yahoo.fr.
qui que vous soyez n'ésiter pas à me l'offrire.


Anonyme le 10/10/2010
arrettez bordel de merde ! ca fais rire ceux qui lisent vos demande d'aide a la con , tout le monde parle de difficultes financiere ,vous croyez que le prince est le pere Noel ou alors n'a rien a faire d'autres que de vous venir en aide pfffffffff


dembele djibril le 11/10/2010
Bonour prince je m'appel Djibril dembele je suis Malien ager de 33ans marier et pere trois enfants je suis aviculteur mais les moyen me manque pour lance si jai ue chance d'etre aide par votre haute bienveillence sa me faira plaisir dans le cas echeillant je sai que on ne peu pa aide tout le monde.merci que vous benis pour tout surtout pourque les femmes peuvent etre considere en arabie saoudite mon nimero (00223 76426473


benkhaled abdelaziz le 13/10/2010
je lui supplie de m'accorder une hedja


Anonyme le 13/10/2010
ASSALAM ALEIKUM votre Altesse, Je répond au Nom de ISSIAKA HUSSEIN,je suis Congolais,je rédide à Kisangani et en même temp étudiant en troisieme graduat en Rélations Internationales, mon souci est que vous puissiez m'aidre que je finisse mes études et que un jour je fasse le pélérinage à la Mecque. Pour me Contacter mon numero Téléphone: +243817484344 et mon E- Mail:farelissiaka@yahoo.fr


Nadjindoh Guillaume le 21/10/2010
bonjour!
je suis un jeune Tchadien Technicien en Maintenance Informatique et je veux réaliser mon rêve: un atelier de dépannage, mais les moyens me manquent et je demande votre aide. Merci!


elkefi le 27/10/2010
salut monsieur le prince vraiment je suis bien touché par votre meirveille personalité je m'appelle abir de la tuniosie jesuis une nouvelle diplomé dans la langue et la literrature englaise je voulais juste avoir une relation d'amité avec vous veuillez me donné votre contact personnell


YENOBY le 27/10/2010
Bonjour votre Altesse,
Je suis au Congo Brazzaville, j'admire votre façon de vivre (humaniste) et pour cela, je vous jette des fleurs. Que Dieu vous bénisse.
Tél.+242066828385


Dhruba Prasad Tiwari le 30/10/2010
To
The Chairman or Managing Director
(Dear & Respected Sir)
Good morning & Islam wale cm

I am Dhruba Prasad Tiwari from Nepal. I am kin interested to work in your organization. I am graduate on management (Commerce) and 15 years work experience in the field of administration, account & customer relation as an officer. Now, I am working in government social security financial organization in Nepal. My organization is Employee's Provident Fund. I hope you will provide me a chance. I have attached my details herewith. I am hearing positive response from you.
Thank you

Yours truly,
Dhruba Prasad Tiwari



Anonyme le 31/10/2010
je me presente je m'apelle cherazade française d'origne algèrienne je vis seule avec mes 2 enfants je suis femme de menage par manque d'etude et d'argent mais j'essaye de m'en sortir toute seule par fierté pour moi et mes fils je les pousse a reussir a l'ecole avoir un metier convenable pour pas qu'ont les meprises plus tard inchallah moi je voix qu'ont demande beaucoup moi je demande que ma santé et tranquilité se que j'ai pu avoir dans ma vie je l'ai eu que par mes propres moyen pas grand chose mais plein d'amour pour mes enfants et une education un peux dur des fois mais pour leur bien que dieux m'apport sante j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose .la solitude me pese personne a qui raconter ses problèmes.la famille absente aucun intérai pour elle trops de charge sa faits peur mais heureusement ma fierté mon honneur de ne jamais rien demander une femme seule avec 2 enfants mais c'est tres dur des fois donc l'argents rien a foutre tant que mon espris et ma pense son libre rien ne vaux excuser moi pour les faute mes salutations sa ma fait du bien de dire se que je pense que dieux nous protége tous et soyons plus solidaire


hassan le 31/10/2010
bonjour prince je suis libanais j ai besoin de ton aide je suis prauvre j ai envie de travaille me les moins je suis le fils unique de ma mere et mon pere es prauvre aide nous j ai besoin travaille spt que le tout puisan de garde en bonne sante je suis en cote d ivoire je suis au 225 08015151


laurencebolondo le 09/11/2010
bonjour son althesse par votre esprit de compasion et de generosite je vous en supplie de m'aide pour l'operation de imlpatation dentaire en belgique ilme faut 20.000 euro pour l' operatinje suis agee de quarante quartre ans mere de cinq enfants je suis congolaise rdc avec cette argent ca va me permetre et l' operation et le billet alle retour que votre dieu vous protege
http://00243813666345.centerblog.net


Anonyme le 10/11/2010
Votre altesse,
Z'auriez pas du shit ?,
j'ai oublié ma seringue ...
Dieu vous *****


Nadjindoh+Guillaume le 12/11/2010
bonjour!
je suis un jeune Tchadien Technicien en Maintenance Informatique et je veux réaliser mon rêve: un atelier de dépannage, mais les moyens me manquent et je demande votre aide. Merci!


tel 00235 66 56 48 63 banny2010@yahoo.fr


Guy-franck BAILO le 19/11/2010
S.A.P.Waleed Ben!
A tout Seigneur, tout honneur!Ainsi je m'incline devant vous en quise de respect.Je suis très séduit, façonné et flater non pas par rapport à votre fortune mais surtout par vos valeurs humaines dont:le sens profond d'humilité et d'action humanitaire qui vous caractérisent à cela ,il faut ajouter leadership,un grand mer kantien de renom avec le flair des affaires dont je compte en bénéficier comme apprenti initiateur auprès de son altesse si vous le voulez bien partager avec moi pour l'amour de Dieu.je suis séduit dans ce documentaire par 2 choses:vous êtes non seulement un prince mais un ambassadeur de votre pays où vous savez le vendre au monde mais surtout la crainte de Dieu et l'amour du prochain.
A cet effet, vu que je suis derrière vous selon votre propre terme dans le documentaire, voudrez vous me permettre de réaliser mon rêve via mon projet afin qu'ensemble nous puissions glorifier le nom de Allah le tout miséricordieux et le très miséricordieux?On dit généralement en Afrique:"un vieillard qui meurt est une bibliothèque qui brûle".Cependant,la bibliothèque que vous représentez pour moi est encore en vie.Permettez-moi son altesse de consulter vos livres qui sont vos atouts et valeurs humaines afin de pérenniser ce don que vous avez reçu de Allah?
Je suis Guy-Franck BAILO ,centrafricain résident au Bénin(Tél+229 93013185 ou email:bailo73@yahoo.fr).C'est au nom d'Allah le tout miséricordieux et très miséricordieux que je vous soumets ma requête à son œuvre voulue.
Veuillez agréer son altesse,à l'assurance de ma haute déférence considération.
NB:" I need you highness Waleed not to get fish but to help me fishing"
http://bailo73@.centerblog.net


ben chaabane le 21/11/2010
dieu donne sans compter et reprend aussi vite. tout les prince d'Arabie sont riche de naissance donc y a pas de miracle pour Monsieur talel. qu'il dit la vérité combien de milliards a perdu avec madof.( l'argent des musulmans) se mec est moubteli par le luxe son âme est vide.


Guy-franck BAILO le 22/11/2010
Merci bien pour votre commentaire suite à mon écrit.Cependant, comment appelle t-on le palais royal de prince comme on dit Maison blanche pour USA?puis-je avoir les coordonnées?Merci bien et belle journée
Guy-franck
http://bailo73.centerblog.net


Anonyme le 27/11/2010
Si Dieu etait grand vous seriez tous riches tas de cons !
comment peut on se rabaisser a demander la charité ?


ahmed le 30/11/2010
??? ???? ?????? ??????
??? ???? ???? ?? ?????????
???? ??? ?? ?????? ???? ?? ???? ?? ???? ??????? ?? ?????? ??????.


nitiema oumar le 01/12/2010
Bonjour Prince.Je suis certain d'une chose: je n'aurai jamais la chance de vous rencontrer. Mais j'ai quelques inquiétudes que j'aimerai partager avec vous. je suis écrivain réalisateur Burkinabé. Je suis auteur de cinq romans et de deux films. J'ai suivi zone interdite qui faisait un reportage sur vous et votre fortune. Je vous ai vu enlever vos lunettes pour saluer des chefs d'Etats et ce qui me parait paradoxale, c'est que je vous vois de l'autre côté, prier avec des lunettes noires.Je veux comprendre. Vous venez souvent au Burkina Faso, la prochaine fois que vous allez venir dans mon pays, j'aimerai vous faire voir le Burkina réel, le burkina où la misère est une réalité. Nos chefs d'Etats prennent des fortunes avec vous mais en réalité qu'est ce qu'ils font pour leur peuple? rien. je dirige une fondation de lutte contre la pauvreté et si Allah me donne l'occasiopn, un jour je vous verrai et je vous dirai ce qu'il faut faire pour les pauvres en Afrique et au Burkina Faso et Allah sera trop content de vous.
Je suis un jeune. J'ai 36 ans mais j'ai beaucoup voyagé et j'ai donné des conférences à travers le monde sur mes oeuvres et sur mes films. Nos chefs d'Etats en réalité quand ils prennent des fonds avec vous, c'est pour alimenter leurs comptes bancaires et ce qu'on vous présente pour justifier leurs dépenses, ce sont des choses qui avaient déjà prévues de réaliser avec le budget de l'Etat. Les réalités de la misère en afrique, particulièrement dans mon pays, je peux vous le faire voir cette misère. aidez nous à aider nos populations. donnez nous la chance de vous voir et de discuter avec vous franchement. Mes amitiés


Anonyme le 04/12/2010
bonjour , prince walid,suis étudiante dans une situation précaire avec mon enfant, es cee que vous pourrez me venir en aide.
merci d'avance


Oumar le 05/12/2010
Bonjour Prince.
je reviens une fois de plus vers vous. Je vous ai écrit il ya quelques jours et je reviens encore avec une seconde lettre. c'est bien l'écrivain réalisateur Burkinabé NITIEMA Oumar. Regardez un peu ce qui se passe en Somalie.Faites quelque chose pour ce pays qui souffre de guerre, de pauvreté et Allah sera satisfait de vous. Quand vous venez en Afrique, abandonnez les chefs d'États et laissez vous aller à la visite des profondeurs de l'Afrique. Demandez à ce que des jeunes vous accompagnent. Vous allez voir ce que vous n'avez jamais vu. Des hommes qui vivent comme des animaux. La faim, la misère. Moi je pense que pour chaque pays Africain que vous visitez, essayez de mettre en place une fondation de lutte contre la pauvreté qui va porter votre nom et qui aura comme organe de suivi, l'ambassade d'Arabie Saoudite. Une fondation de lutte contre la pauvreté dans chaque pays africain que vous allez visiter et chaque fondation va essentiellement travailler à aider les femmes dans des activités génératrices de revenus, mettre en place des ateliers de formation professionnels pour les jeunes qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école, construire des lieux de prière dans les milieux ruraux car celui qui prie craint Allah et sait promouvoir la paix, donner des micros crédits à ceux qui ont de bons projets... vous voyez, une fondation peut s'occuper de tout ça et c'est ainsi que vous pourrez servir utilement l'Afrique. Au lieu de donner du poisson à quelqu'un,il faut lui apprendre à pêcher. Quand vous aidez une fois et que celui que vous avez aidé une fois fini de dépenser son argent, il revient vers vous pour demander. Mais si vous m'aider en place des fondations de lutte contre la pauvreté dans les pays africains que vous visitez, vous verrez, comment ces fondations vont amener ses bénéficiaires à finir à se prendre en charge par un système de roulement et de développement. Une autre idée, mettez en place dans les pays africains que vous visitez, des banques de lutte contre la pauvreté et de promotion de la Paix et qui vont porter votre nom. Des banques qui vont soutenir des projets qui entre dans le cadre des activités génératrices pour les bénéficiaires et les populations, des banques qui vont avoir le courage de prêter aux pauvres, pour une première en Afrique, des banques qui vont prêter aux pauvres. Des pauvres qui vont utiliser l'argent pour travailler et qui vont rembourser. Faites beaucoup pour l'Afrique pendant que vous respirez toujours et la récompense que vous aurez avec Allah sera immense. Je ne suis pas sûr qu'après vous, vos enfants acceptent de perpétuer vos actes de générosité
Avant de finir, je voudrais encore partager une préoccupation avec vous. Je ne vous sens pas très concentré quand vous priez. J'ai l'impression que vous exécuté la prière très rapidement.


Oumar le 05/12/2010
Bonjour prince.
je ne serai pas long cette fois ci.
Après mes deux premières lettres qui sont longues et où je vous fais des propositions pour l'Afrique, et pour mon pays le Burkina Faso, je reviens cette fois ci pour vous donner mes coordonnées.
NITIEMA OUMAR
Ecrivain Réalisateur
08 BP 11157 Ouagadougou 08
tel: 00226 70 25 03 09 / 00226 78 86 04 99
Burkina Faso


mohamed le 05/12/2010
moi je cherche urgen 10000dollar credit
http://21939899a.centerblog.net


n'da nanlo le 05/12/2010
Je viens a vous, sachez que
Le but pour lequel je suis ici est très simple
J’ai un projet d’ordre culturel précisément
Musical ce qui concerne a réalisé une production discographique
Mon blog musique pour que vous écoutiez ma musique
(www.hannouka.skyrock.com)
afin que vous ayez au moins un aperçu ce dont il est question
Donc j’ai besoin d’un financement ou d’un prêt
Allant de 3.500€ a 4.500€ pour pouvoir le finaliser,
Remboursable bien entendu, avec vos intérêts.
Tout compte je suis ouvert à toute proposition pour
La réalisation de mon projet.
Mais je préfère vous prévenir que je ne voudrais pas que vous
Prétendiez m’aidez alors que vous ne pouviez pas et vouloir profiter
De ma faiblesse qui est le fait de chercher un investisseur,
Pour m’arnaquer en me demandant
De payer des frais de notaire
Ou des frais de transaction, je ne sais quoi encore
Comme essaient de faire plusieurs
Personne qui se font passer pour des gens qu’ils ne sont pas
Je veux des personnes honnêtes. Parce que moi-même je crois l’être assez.
Ce n’est pas une obligation de m’aider, et
Je n’en voudrais a personne en cas de refus alors…

Que Dieu dans sa sagesse et sa miséricorde illumine votre
Cœur afin que vous fassiez le bon choix, qui est celui de m’aider
Merci
Mon blog musique
www.hannouka.skyrock.com
heureuka@yahoo.fr

+22509829993
NANLO N’DA
------------------------------------------------------------------------- ------------------------
------------------------------------------------------- --------------------------------------
I called N'DA NANLO
Has the status and civil
CRATCHO MARAJA is my artist name I am a young Ivorian of 26 years.
I make music since I am already 11 years
By small means that my model and now
I need a significant investment to complete production
And formalize the release of my album is this I come to ask your financial help.

Here is my music blog.
(www.hannouka.skyrock.com)
Listen to my music finally

And hope that this will put more trust in order to decide to help if possible.
Here are my numbers
(+225.09829993)
If you're interested.

That strength and grace of God illuminate your heart
to take the necessary decision.
I want you to know my potentiel
Thank You

http://www.hannouka.skyrock.com.centerblog.net


ahmed le 15/12/2010
???? ????? ?????? ?????? ?????? ?? ???? ??? ???? ?? ??????? ????? ???? ??? ????? ????? ???? ???? ????? ???? ????? ??????? ?????????? ???? ??? ????? ????? ?? ???? ????? ??? ??????? ??????? ?? ???? ????? ????? ?? ???? ???? ??? ???? ?? ?? ????? ????? ??? ???? ???? ????? ?? ???? ??????? ?????? ??? ??????
??? ????? ?? ????? 1974 ?? ??? ????? ?? ????? ????? ???? ???? ???? ???? ???? ?????? ???? ?? ?????? ????? ????? ???? ?????? ?? ?????? ??? ???? ??????? ???? ? ?? ?????? ???????? ???? ????? ??? ??? ??? ???? ??? ??? ??? ???? ??? ?? ?? ????? ???? ????? ?? ?? ???? ?? ????? ???? ??????? ????? ????? ??? ???? ????? ???? ?? ?????? ????? ?????? ??? ???? ???????
c'est pour cela j'ai lancé cette annonce pour m'aider à grimper cet obstacle.
Si quelque lira cet annonce et vaudra m’aider voila mes informations ci-dessus :
je suis un agent marié et père d'une fils de 1an et 6 mois.
Je m'appel AHMED ELBATTI né le 10/03/1974 à Tiznit Maroc
adresse : N°27 BLOC A RUE 1 ELMASSIRA KHOURIBGA MAROC.
c'est quelqu'un veut m'aider voici mes coordonnées
NOM COMPLET : EL BATTI AHMED
ADRESSE / N°27 RUE 1 BLOC A ELMASSIRA MAROC
TEL : 06 72 16 67 25 MAROC
BANQUE : ATTIJARIWAFA BANK khouribga maroc
AGENCE : 25000 KHOURIBGA MED V MAROC
N° COMPTAIRE : 007 400 00 04122000191019 03
Merci à tous le monde
????????? ???????


Anonyme le 15/12/2010
Tous ces commentaires sont plus incroyables les uns que les autres !!!


mamadou cissé gueye le 17/12/2010
Mamadou cissé gueye

djkhoume@live.fr
Sujet : Don pour un projet de sonorisation
Date: 17 12 2010



Bonjour


Je viens par de votre bienveillance solliciter un don pour la construction une maison de sonorisation ici à Dakar Sénégal.




Vu que c métier marche bien j n dispose d aucun moyen possible pour la réalisation de ce projet qui demande un financement matériel et logistique.

Mo numéro de téléphone est le +2212775703157 e mail djkhoume@live.fr .merci de recevoir mes salutations les plus distingue.


http://neant.centerblog.net


ahmed1 le 18/12/2010
sa majeste le prince al walid ben talal abdal-aziz al saoud j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillence l'obtention d'une aide financier. Je suis un agent marié et père d'une fils de 1an et 3 mois, j'ai vécu des jours noirs à cause d'une crise financière aigue je lance mon appelle à tous les bienfaiteurs au monde pour grimper cet obstacle.
c'est pour cela j'ai lancé cette annonce pour m'aider à grimper cet obstacle.
Si quelque lira cet annonce et vaudra m’aider voila mes informations ci-dessus :
je suis un agent marié et père d'une fils de 1an et 6 mois.
Je m'appel AHMED ELBATTI né le 10/03/1974 à Tiznit Maroc
adresse : N°27 BLOC A RUE 1 ELMASSIRA KHOURIBGA MAROC.
c'est quelqu'un veut m'aider voici mes coordonnées
NOM COMPLET : EL BATTI AHMED
ADRESSE / N°27 RUE 1 BLOC A ELMASSIRA MAROC
TEL : 06 72 16 67 25 MAROC
BANQUE : ATTIJARIWAFA BANK khouribga maroc
AGENCE : 25000 KHOURIBGA MED V MAROC
N° COMPTAIRE : 007 400 00 04122000191019 03
Merci à tous le monde


Yousfi le 18/12/2010
?????? ????? ??? ?????? ????? ???? ???????
C'est avec joie et un oeuil triste que dans mes 56 ans que je m'adresse à vous, l'ancien pilote de l'armée marocaine..seuil de circonstences degradantes et penibles .. victimes de jours ou le mal etait a son plein degrés et le corps recevait les coups repetetifs sanglantes et horribles .. apres une longue vie ou chaque jour .. chaque minute .. necessite un ouvrage bien long d'histoires de malheurs .. et que puis-je dire devant cet univers de chagrins .. un oncle conmdané à mort puis devenu premier ministre .. un ocean d'angoisses et besoins .. que dire .. une vie perdue dans des malheurs consecutifs .. periodique .. que j'en suis sur , personne n'encroirera mot .. que puis je dire sauf le mot edité par notre Dieu ??? ??? ???? ???? ?????? .
Et je leve les mains au Tout Puissant pour qu'il me donne du courage a continuer à vivre .. qu'il me donne la force de lui demander pardon .. qu'il m'aide à vous demander de m'aider à continuer mes jours .. par une aide finançiere afin de faire repartir une petite affaire qui s'est arretée devant les changements folles de ce monde qui tue à petits coups les gens honnetes .. je me suis rangé à la porte du Tout Genereux .. et à votre porte .. Prince charment qui nous a fait reve pour le reve arabe . Merci de tout mon coeur.
http://yono.centerblog.net


Anonyme le 26/12/2010
un jeune brûle lentement,
JE SUIS UN JEUNE maîtrisard,33ans,et avec toutes mes forces je survivre mais tout reste encore"impossible"surtout avec les conditions comme la mienne.je besoin vraiment de votre aide
pour sortir .. même j'ai pas eu les moyens pour créer un petit projet(problème financière)... j’espère et je souhaite que votre Altesse me donner le coup de main pour sortir sortir de pauvreté.
wassalam du fond du nord-ouest tunisien.


tourad mauritanien le 27/12/2010
salut excellence moi je ne vous demande rien je veux juste savoir comment on peut avoir toute cette fortune dite moi votre secret je veux etre comme vous big respect a vous ke dieu vous garde


MKA le 28/12/2010
salamou aleykoum tout ce que je lis c'est vraiment de la bassesse son altesse a eu cette chance et dieu enrichi qu'il veut ,moi je suis pauvre et je suis heureux comme ca et la priere ca m'apporte plus que de l'argent mes freres et soeurs remetez vous a allah le grand donateur wa salamou aleykoum


Nadjindoh le 28/12/2010
je suis le fils ainé de ma famille et je voudrai ouvrir un atelier afin de subvenir aux besoins de ma famille. s'il vous plait aidez moi.
tel 00235 66 56 48 63


Alain Munanga le 28/12/2010
Je suis franchement impressionné par la grandeur d'esprit de ce grand Prince qui ne lésine pas à se rabattre au niveau des pauvres gens non pas seulement pour leur apporter un réconfort matériel mais aussi pour partager leurs souffrances. Si tous les riches de ce monde à quelque niveau que ce soit pouvaient avoir un tel comportement, c'est certain que la pauvreté ne serait pas aussi criante qu'à nos jours. Que Allah bénisse d'avantage ses entreprises et que sa descendance suive le même chemin. Alain Munanga. Congolais de la RDC.


sylla lancine le 01/01/2011
assalam alaikoum votre altesse,
je suis un ivoirien ,je passe en ce moment par des défi-cultes financière très difficiles suite à une cessation d'activité .Je suis endetté en ver ma famille et mes amis et ma banque,marié depuis cet été j'arrive pas à m'en sortir.
Pour le même occasion je vous souhaite Votre Altesse une très bonne année.
Agréer Votre Altesse,mes très sincère salutation distinguées.
? ?????? ????? ? ???? ???? ? ??????



borsali le 06/01/2011
bjr prince je m apppelle sabiha de tunisie j arrive pas a vous joindre malgres ke tous le monde parle de votre bonne esprit et votre generosite,je suis melle je souffre des difficultes financieres et je veux ke vous m aider a sortir de cette periode hyper difficile vous ne pouvez pas imaginer les conditions ke j vaicu et ke je vie s il vous plait aidez moi (demande pas d'aide mais comme un credit merci d'avance


nikiema le 08/01/2011
asalamou alekoume price que dieu vous benis que la pai de dieu nous acopagne que le nom de dieu soi onorre merci.je me pregente je mappele nikiema souleymane je suis un burkinabe jai une maman et 4soeur et un frere maleureugema jai peurdu mon papa quan javait lage de 12ans ces tro dur pour de mescupe 4soeur et un frere mon message et que jai mes projet que je veu realiger main jai maime pa une couvertur social je vous demane une aide merci que dieu vous benis
http://souleymane.centerblog.net


amina le 15/01/2011
Je vous salu très cher prince et que le bon Dieu vous glorifie et vous protèger pour vos bonnes actions
je suis marocaine et je ne sais pas si ma lettre vous sera parvenu mais j'ai tenté ma chance comme chacun
je mène une vie simple avec mon mari et mes deux enfants et je souhaite avoir une situation meilleure pour ce je viens vers vous honorable prince pour m'aider et que le Grand DIEU nous aide tous amine ya rabi el alamine


Anonyme le 19/01/2011
sa majeste le prince al walid ben talal abdal-aziz al saoud j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillence l'obtention d'une aide financier. Je suis une maraocaine agée de 33ans mére d'un fils de 9an et une fille de 3 ans, j'ai vécu des jours noirs à cause d'une crise financière aigue je lance mon appelle à tous les bienfaiteurs au monde pour grimper cet obstacle.
c'est pour cela j'ai lancé cette annonce pour m'aider à grimper cet obstacle.
Si quelque lira cet annonce et vaudra m’aider voila mon email : yacoutati2806@hotmail.com


KOGNA-liéguibe le 20/01/2011
je voudrais que vous transmettez au très cher Prince AL-WALID mes voeux de santé,longue vie et de succès.Que ALLAH lui donne les moyens d'aider le pauvre le plus caché au monde.Que je veux lui serré la main un jour de ma vie par la grace d'ALLAH. kogna du TOGO


AMRAN le 20/01/2011
ASSALAM JE VOUDRAI ALLER A LA MECCEQ AMRAN YOUCEF 3 ALLER JACQUE CARTIER MONTLUCON 03100 FRANCE QUE DIEU PROTEGE VOS ENFANT AMIN


benmarce le 24/01/2011
je suis une algerienne divorcée j'ai 43 ans et j'ai besoin de votre aide


ali le 30/01/2011
Monsieur le "prince" de mes ****** , je serai le seul ici a vous remettre un peu à votre place en vous obigeant a remettre toute cette richesse volee aux peuples musulmans .

Vous etes un arriviste qui ne mérites absolument pas ce que vous avez. Vous etes riche grace aux petro dollars , pétrole qui appartient a un peuple et pire encore dans le cas de l arabie saoudite , a la nation musulmane toute entiere . Honte a vous et a toute votre famille qui spoliez les biens des gens pauvres !!!

Vous serez jugé pour votre luxe et votre immense gaspillage !!!

Des millions de gens versent des milliards a votre pays pour accomplir le pélérinage avec la plus grande sincérité , et vous vous dépensez ces milliards avec une facilité déconcertante ...c est insultant !!!

Dieu vous maudisse vous et votre clan , vous irez bientot rejoindre les dirigeants arabes dans leur déchéance .



barou dia le 09/02/2011
salut je suis le président d'une association sportive et culturelle et je gére une petite catégorie c'est dans ce sens que je veux contacter le prince pour son aide en faveur de cette jeunesses merci de transmettre svp


bourhano lahcen le 14/02/2011
je veux uniquement moussaada maliya pour un petit projet


Anonyme le 25/03/2011
Bonjour

Je suis une jeune femme vivant en afrique,plus précisement au burkina faso.je vis une situation assez difficile en ce moment.Ma mère a fait une chute qui a entrainé une fracture du col du phémur et doit subir une intervention chirurgicale. Nous avons du faire l'amener chez un neurologue qui à travers un scanner cérébral nous a appris que maman a un problème au niveau du cervelet(une membrane est morte) qui fait qu'elle ne maitrise pas sa motricité.face à cette nouvelle elle est devenue incosolable. Le neurologue nous a aussi précisé que cette défaence est incurable. je refuse d'accepter cette idée et sur ce que j'ai fait des recherches sur internet afin de trouver de l'aide. je pense qu'à tout problème il ya une solution. Pour cela je refuse de m'avouer vaincue. je sais que vous aurez besoin de plus amples informations mais j'aimerais d'abord savoir si vous êtes prêt à m'aider. Je n'ai pas les moyens necessaires pour la faire suivre par un spécialiste en Europe. je veux bien croire que quelque part il existe qu'elqu'un qui voudra bien m'aider.c'est une douleur insupportable de se savoir inpuissante face à une telle situation. SVP aidez moi.Repondez à mon mail,donner moi un espoir.

mon numéro : 00226 78 43 12 11


ali le 28/03/2011
j t a canne et il a v une accidan le 7 aout 2009 de to enfant c mo ki a apl les pompier je sui de maresille si possible ta avoir des nouveau de to enfant meric de repon ?0619842528
http:// ali.centerblog.net


Abdou Gueye le 07/04/2011
Bonjour MONSIEUR LE PRINCE ,nous avons une association entraide du TOUT PUISSANT et de son serviteur MOHAMAD paix et salut sur lui.Nous suivons la voie de SERIGNE MOURTADA MBACKE.Nous sollicitons au prés de votre bienveillance une aide financière pour construire six classes dans notre école AL AZAR et des ordinateurs et pour la clôture.Des logements à l'enceinte de l'école .Nous habitons au Sénégal dans la région de Thiés au département de Tivaouane ,village de TAIBA MBAYE numéro de téléphone 221772715014 ou 221765141275


ounous le 14/04/2011
salam alaykoum,
je suis une maman de 3 enfant et je veux partir a mon pays d origine
et je n ai pas les moyens pour partir, par ce que je travail et je demande bien une aide finoncier baraka alahou wabarakatoho.


arahal elhassan le 16/04/2011
salam prince j habite au maroc exactement a ouarzazate je suis un homme associative ne n avons pa des moyen pour concritiser tous les butsde notrs association nous avons besoin de ton aide parceque il ya des pauvre dans notr region qui s appelle kelaat mgouna la ville des roses et des tradition pour nous contactez voila l adresse de notre association
http://mgouna.com.centerblog.net


Anonyme le 17/05/2011
comme allah a recmmande au musulmans de s'entreaider,je viens, par les 99 noms de Dieu implorer et solliciter une aide financiere au genereux prince wlid ben allal. je suis mauritanien,musulman et pere de plusieurs enfants sans logement et crible de lourdes dettes.je compte sur Dieu,sur son Prophete et sur le genereux prince walid.
mon e-mail: jaflegrand@yahoo.fr


michel singa le 20/05/2011
c'est un homme incroyable j'dore son histoire
michel_singa29@yahoo.fr


boualem le 29/05/2011
autodidacte 60 ans de nationalite algerienne prospecte et localise toutes matieres fluide ou solide a travers les continents en surface et en sous sol,du gaz et du petrole par exemple. J,ai en ma possession une etude magnetique(basee sur des rayonnements de l'energie cosmique) du plus grand gisement jamais decouvert s,etandant sur des milliers de kilometres avec des tres grandes epaisseurs.
je m'adresse a votre altesse en vous demandons une aide afin de valoriser cette science donne par le tout puissant.


boualem le 29/05/2011
BOUALEM D ALGERIE
MON EMAIL WWW.PROHYD@YAHOO.FR


yasmine le 03/06/2011
je suis yasmine dalgerie c est mon reve de te voir si tout pouvez vous me realiser mon reve?mon tele 00213779446928
http://nana.centerblog.centerblog.net


Trésor BWALYA le 09/06/2011
formidable, n'est ce pas!!! La jeunesse en Afrique en général et en notre pays en particulier (la République Démocratique du Congo) vit chaque jour qui passe des grands moments d'incertitude face à l'avenir. Cela est beaucoup dû aux situations politiques fluctuantes et de plus en plus violentes. Face à cela, nous avons crée un espace d'échange et d'action dans le but de regarder l'avenir avec optimisme. Nous nous investissons beaucoup plus dans l'Education et la santé (des jeunes et des enfants bien entendu). Le Prince ne pourra-t-il pas nous venir en aide pour plus d'efficacité. Sérieux, comptes clairs, actions concrètes sont garanties. Notre Organisation: AFRICA UBUNTU; notre email: africa.ubuntu@hotmail.fr. Nous sommes disposés à fournir d'autres renseignements que vous nous demanderez.
Franche collaboration


Anonyme le 21/06/2011
ça paraitra un peu drole de vous faire entendre ma voix etant loin de l'arabie ou vous habité.
j'ai pas d'autres moyens de le faire si ce n'est par ce message cher prince.
vous l'unique personne au monde donner son oréille , son coeur et sa main aux pauvres du monde entier afin de compatir à leur souffrances et malheurs.
votre pitoyabilité, votre compassion ainsi que votre génerosité ;me pousse aujaurd'hui à vous éxposer mon problème .
j'ose croire que vous ne resteriez pas indifferent à l'égars de ma demande.
- moi , ma femme et ma fille sommes tellement malade et avons besoin de l'aide financière pour se faire soigner.
si cette aide peu nous parvenir par le canal de western-union ou money-gram, nous n'allons pas mamquer de vous éxprimer notre gratitude à l'égard du fameux geste subventionnel que vous poseraiez à notre porté si du moin nous parvenons à trouver vos cordonnés d'adresse privées.
que Allah vous protege ainsi toute votre famille .
mes cordonnés sont-là: ( nom;- Ibrahim sanza kabanga lukusa
e-mail- sanzakabanga@yahoo.fr
adress domicilier ; 37av upemba, commune de katuba, ville de Lubumbashi, dans province du Katanga en République Démocratique du Congo.
Tél; +243995389649 ou +243823001015). et meme aprés votre suvention, nous conterons ensemble avec votre concour crée une ONG QUE NOUS BATISERONS , FONDATION AL-WALID au Congo.
http://sanzakabanga@yahoo.fr.centerblog.net


riadh tunis le 22/06/2011
salut prince talel je suis trés satisfait de te connaitre je suis pas comme les autre pour que tu m aider par l argent mais mon reve si je peut comme vous pas de tes affaire mais comme votre caractaire tu est un homme de digne trés simple.


riadh+tunis le 22/06/2011
salut prince talel je suis pas comme les autre gens que tu m aider par l argent mais je veut te dire une seul mot tu est un vraix homme tu est un homme de digne


uytu le 03/07/2011
c'est un voleur comme les autre
http://hjgjh.centerblog.net


rafiyatou le 06/07/2011
je vous demande enormement de m excuser pour mon message car cest avec un coeur meurtri que je vous contacte.
je suis une fille agee se 19 ans et originaire de louest de la cote divoire plus precisement a doukoue ou je vivais avec mes parents en toute tranquilite malgre leur pauvrete.
En 2011 lors de la crise poste electorale ma vie a prit une autre tournure car ma famille entiere a ete detruite par les hommes armes ,jai perdu mon pere et ma mere ainsi que mes freres.
jai echappe a la mort car je me suis en fuis dans la brousse,donc en ce moment je suis tres attristee et traumatisee par les evenements je vis cachee.je vous contacte pour maider car je nai plus a manger et je reve de quiter lafrique pour ma securite.
je vous prie de me repondre a mon email personel rosekoffi@ymail.com
je vais mieux vous expliquer.
Je vous contacte sincerement afin que vous puissiez maider juste a me nourrir car je fais des jours sans manger.
Ma vie est en danger et je vous adresse ce message afin que vous puissiez faire parler votre coeur afin de m assister pour m emprovisionner dans la nourriture.
je ne vous demande pas assez juste ce que vous pouvez avoir pour me venir en aide.
je suis une croyante raison pour laquelle malgre cette misere que je vis en ce moment je ne suis pas tenter a faire comme les autres filles qui se prostituent car jai la crainte du seigneur.
Mon grand souhait est de quitter ce pays et minstaller en Europe pour etre dans la securite totale car toute lafrique en ce moment est en deroute.
Que Dieu vous benisse pour votre geste humanitaire et qu il vous donne en quatuples.

Merci
Mlle Rose koffi
http://aide .centerblog.net


SEWANOU Codjovi Jonas le 09/07/2011
Bonjour sa majesté,
Nous sommes deux jumeaux Codjovi Jonas /Codjogan Joseph SEWANOU de nationalité Béninoise.
Jonas est le responsable de l'ONG "LE SEL DE LA TERRE" dont nous sommes tous membres avec tant d'autres personnes pour améliorer les conditions de vies humaines dans notre pays .En effet, nos Actions sont axées surtout sur l'éducation et la santé des orphelins, enfants ensituation difficile, orphelins du sida,femmes veuves et femmes atteintes du sida.Actuellement, nos moyens ne nous permettent plus de satisfaires les besions de nos cibles .Ce qui a entrainé la fermeture de l'école que l'ong a crée en faveur des orphelins et enfants en situation difficile qui ne pouvaient pas aller à l'école. Aujourd'hui ces enfants de notre ong se retrouvent en difficultés scolaires, sanitaires et nutrtionnelles .
Alors sa magesté ,
nous souhaiterions votre appui technique,materiel et financier pour le projet d'un orphelinat de 185 millions de francs CFA qui sera doter d'écoles,de maisons d'infimerie et dune ferme d'elevage et d'agriculture etc...f pour sa pérenité et son autonomisation financière afin de leur préparer un avenir meilleur et assuré.
Merci, Codjovi Jonas SEWANOU pour l'ONG "LE SEL DE LA TERRE" (229)97312262 e-mail:seldelaterreong@yahoo.fr
http://face book.centerblog.net


sliman le 23/07/2011
hi prince, I am sliman from morocc, I haven t work , I have a famelly , I want you Mr prince to help me, this is my email: princesliman@hotmail.fr
my phone: 00212675467377
god bless you


kaba le 26/07/2011
le prince est vraiment un homme hors du commun.Avoir autant de sagesse et une telle russite sociale est une reelle source d inspiration .pour lui qui avec une si belle vision de la vie est arrive a se hisser aussi haut , la ou pour contribuer a changer le monde on est obligé dese trouver; j espere que Dieu lui donnera la sante et la force de ses pensées.savoir que des hommes comme lui existe est un espoir pour nous autre qui souhaitons apporter notre contribution pour un meilleur devenir de l avenir des hommes.l epanouissement total de l esprit est possible si des hommes comme le prince existe;c est un signe qui prouve que l argent n est pas maitre l homme, mais plutot le serviteur de l homme.chapeau prince on essaierai de suivre vos trace et ferons de notre mieux pour que cette ligne de pensée vive toujours.
http://hotmail.centerblog.net


kami le 01/08/2011
bonjour prince je suis impressionner par la facon dont vous comprenez la vie malgres votre fortune. Je suis geologue et je travail au nord katanga dans le domaine minier. Pour aujourd'hui je viens juste vous proposer s'il est que vous veniez investir ici chez en republique democratique du congo et plus precisment au nord katanga dans tous les domaines possibles car c'est un terrain qui est presque vierge et tres riche. je me limite ici pour aujourd'hui. voici mon number phone 0994372647


koné petangui le 04/08/2011
votre altesse faites moi visiter dubai et aussi venez decouvrir la cote d'ivoire.merci pour tout


yalo hilaire le 13/08/2011
bonjour messieurs

je me presente yalo bi tra hilaire membre de l'ong nvcp (Nouvelle Vision
Contre la Pauvrete )
au fait je vous ecris car nous agissons tous dans le domaine humanitaire etb
etant donné que vous êtes nos ainées puisque nous existonts depuis 2009 et
par l'appui de l'onuci car nous sommes en cote d'ivoire ; nous poursuivons
notre petit bonhomme de chemin
je voudais par le biais de ce canal prendre contact avec vous si possible
signe un partenariat pour pouvoir travailler ensemble et acquerir des
experiences.dans l'espoir d'une suite favorable veuillez agreer messieurs mes
salutations les plus respectueuses
notre president est Mr DIABY ALMAMY
ong nvcp recepisse N° 1514/PA /SG /D1 du 21 juin 2009
ong nvcp@yahoo.fr

PS:aidez nous svp

cel : 05-51-49-71/ 67-33-39-18/60-52-81-26


NGOMA SERGE ISMAEL le 17/08/2011
Assalam Anlaykum
Tous les musulmans du monde sont des frères et soeurs
Je suis en RDC, un pays à majorité non-musulmanes, superficie 2345000 Km2, +70000000 d'habitants et seulement - 10000000 des musulmans, + 60 chaines de TV et zero 0 pour les musulmans, plus de 15 universités et 1 privée pour les musulmans, sur 500 députés Nationaux au parlement seulement 3 musulmans, sur 10 grands Hôpitaux Zero pour les musulmans, alors Frère prince tu ne veux pas faire la volonté d'Allah en RDC(Congo Kinshasa)?, on a pas une mosquée d'une de son nom viens construire même des mosquées et des écoles Islamiques chez nous , que Allah me donne la force de témoigner tes bienfaits chez nous yaumilkiyama inshallah. Assalam anlaykum.
Ir. ISMAEL NGOMA SERGE
email: ismaelserge2002@yahoo.fr
+243 99 783 0645
Kinshasa/RDC


maya le 22/08/2011
Cher internaute, au vu du nombre de demande d'aide financière que je vois posté ci dessous, je m'interroge.

Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui ait reçu une réponse à sa demande ?
http://maya21.centerblog.net


gaoussou le 06/09/2011
que je vous souhaite une tres long vie moi mon nom c'est gaoussou je vie au mali mon pere est morte et je suis avec mes frere je vous demande de votre aide pour nous .dieu est sert reconnaissan envers les bienfaissant.
http://makadji.centerblog.net


amiga le 07/09/2011
salam sa majesté le prince al waleed, je suis une jeune étudiante Congolaise en science sociale. mes parents traversent une situation difficile et ils sont incapable de me payer mes étude en terminale de licence. je viens solliciter une aide auprès de votre aimable personne.


ABDOURAZAK le 08/09/2011
SALAMOU ALEKOUM Prince WALID BEN TALEL,Je ne vous demande pas d'argent ..Je suis un musliman d'origine Somalien, vecu a LONDRES.Je suis diplomee en Genie Civil a London South Bank University.J'aimerai travailler pour vous au **** de votre entreprise.Mon reve est de s'installer en ARABIE SAUDI et rester a vie pour profiter de travailler et faire souvent le Hagie a la MECQUE(LE PELERINAGE).C'est pour cela que j'aimerai travailler pour vous.Je suis en France actuellement a la recherche d'emploi mais je n'ai pas encore trouver un travail. Si vous voulez m'aider pour que je travaille pour vous, Mon email de contacte est: aali302005@yahoo.co.uk

Assalamou Alekoum

ABDOURAZAK BEN-ABDOULLAHI


TAGEDDINE le 08/09/2011
BONJOUR PRINCE UGRENT APEL MOI UNE IMFORMATION POUR TOI STP JE SUIS EN COTE D IVOIRE JE SUIS AU 00225 08015151


yabre youssouf le 14/09/2011
SALAM ALIKOUM
sa majeste le prince al walid ben talal abdal-aziz al saoud
Bonjour Monsieur,
j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance demander une aide financière de votre part pour mon projet ,je nomme yabre youssouf jeune burkinabé de 27ans je vit en cote d'ivoire.cela fait deux ans que j'ai un métier mais je des problèmes financières pour acheter les équipement qu'il me faut.
voila la liste des matériels qu'il me faut

Infinity Box 289$
SETool3 box 120$
J.A.F. with PKey-V 180$
UST Pro 2 with 24 cables 139$
Rocker Box 130$
Octopus Box 189$
SpiderMan Box 159$
HWK Box 162$
Sagem DD Full Activated with TP adaptors 289$
Cyclone box 125$
Furious Gold box 407.97
Martech 2in1 Clip&Box 276$
Micro-Box(with LG activated) 310$
set 89 cables for jaf 100$
Rework Station 858 (220V) 80$

Mon contact
Nom: Yabre
Prénom: Youssouf
Adresse 02 Abidjan 732
Pays cote d'ivoire
Ville; Abidjan
Numéro 00225 01857945
EMAIL:youssouftiky@hotmail.fr
veuillez croire, monsieur a ma haute considération
BARRAKKALLAH OU FIKOUM DE M AIDER






Mira le 19/09/2011
Bonjour Son altesse, je voudrais entrer en contact avec vous, mon email est mirenda2010@gmail.com. Je serais très contente, si vous repondais à mon message.


jira kimputu le 19/09/2011
salut monsieur walid ben talel je suis élève en 6eme année, je vis au congo (R.D.C.) je besoin de votre aide...... vraiement je manque le mot pour vous dire, mais je sais l'orsque vous promée et vous lai réalise je compte a vous que dieu vous binisse!


jira+kimputu le 19/09/2011
mon


ahmed le 20/09/2011
> s.a.r prince walid ben talal
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir nous 'indiquer quoi faire pour avoir une aide financière pour ma première tentative de la fécondation in vitro.je porte à votre
> connaissance que nous sommes un couple âgé (h 51ans-f 39ans) ma femme soufre d'une plastie tubaire bilatérale et moi d'une oligospermie .après un traitement de longue durée sur proviron et ondriol .ma femme a été opérée 2fois: 1ère opération(ouverture des trompes) -2ème opération( la ligature des trompes malades).actuellement nous sommes entrain de suive un traitement pour réaliser une fécondation in vitro chez un gynécologue à Marrakech au Maroc malheureusement que cette nouvelle technique coûteuse n'est pas remboursée par notre mutuelle et que nos moyen financiers ne nous permettent pas d'aller jusqu'au bout .pour ce nous sollicitons de vous un soutien qui nous aidera à réaliser notre rêve d'avoir un enfant.
> à l'attente de votre réponse veuillez agréer le plaisir de nous sentiments les meilleures .


IDI Peter le 30/09/2011
Bonjour votre Altesse,

Je m'appelle Mr IDI Peter Congolais d'origine et résident à Kinshasa la capitale.

Je suis émerveillé de voir vos réalisations à travers le monde entier, non seulement auprès de vos collègues riches, mais aussi et surtout chez les pauvres que nous sommes en Afrique centrale.

Une seule demande à vous, s'il vous plaira, de visiter un jour la République Démocratique Congo-Kinshasa. J'ai la forte conviction que vous serez le Moïse du 21è siècle, car même le Chef de l'Etat vous demandera certainement.

Je serai là, disponible pour faire partir de votre équipe d'ici au Pays, mes coordonées ; power_idi@yahoo.fr, (+243) 81 810 8177.

Merci pour toutes oeuvres grandioses à travers le monde, que Dieu vous en donne plus, pour atteindre Kinshasa/DRC un jour!


DIOMANDE KESSE IGNACE le 02/10/2011
BONSOIR SON ALTESSE
J'AI REGARDER UN DOCUMENTAIRE SUR VOTRE VIE ET CE QUE VOUS MENNEZ COMME BIENFAIS DANS LE MONDE ENTIER ET CELE M'A BEAUCOUP MARQUER ET TOUT PROFONDEMENT MON ARME.
VOUS SAVEZ MON SEIGNEUR,JE SUIS PAS UNE PERSONNE QUI POURRA FAIRE BUSNESS AVEC VOUS NI TRAVAILLER AVEC VOUS PARCE QUE JE VOUS TROUVE TROP GEAND POUE MOI. EN CE FAIT JE VOUDRAIS QUE VOUS M'AIDIEZ A CREER MON PTITE ENTREPRISE DE MONTAGE DE MACHINE A COUDRE. JE NE VOUS DEMANDE PAS CETTE AIDE PARCE QUE TOUT LE MONDE LE FAIT MAIS POUR AIDER MA FAMILLE. MERCI SON ALTESSE POUR VOTRE ECOUTE QUE VOUS ACCORDEZ AU MONDE ENTIER.
JE VIE EN COTE D IVOIRE DANS LE PAYS DE KEITE KADER FOOTBALLEUR INTERNATIONNAL ET JE SUIS IVOIRIEN.


yabre youssouf le 02/10/2011
ASALAMOU ALEYKOUM
sa majeste le prince al walid ben talal abdal-aziz al saoud
Bonjour Monsieur,
j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance demander une aide financière de votre part pour mon projet ,je nomme yabre youssouf jeune burkinabé de 27ans je vit en cote d'ivoire.cela fait deux ans que j'ai un métier mais je des problèmes financières pour acheter les équipement qu'il me faut.
voila la liste des matériels qu'il me faut

Infinity Box 289$
SETool3 box 120$
J.A.F. with PKey-V 180$
UST Pro 2 with 24 cables 139$
Rocker Box 130$
Octopus Box 189$
SpiderMan Box 159$
HWK Box 162$
Sagem DD Full Activated with TP adaptors 289$
Cyclone box 125$
Furious Gold box 407.97
Martech 2in1 Clip&Box 276$
Micro-Box(with LG activated) 310$
set 89 cables for jaf 100$
Rework Station 858 (220V) 80$

Mon contact
Nom: Yabre
Prénom: Youssouf
Adresse 02 Abidjan 732
Pays cote d'ivoire
Ville; Abidjan
Numéro 00225 01857945
EMAIL:youssouftiky@hotmail.fr
veuillez croire, monsieur a ma haute considération
BARRAKKALLAH OU FIKOUM DE M AIDER




elyse le 06/10/2011
je voudrais avoir l'email du PRINCE WALID BEN TALAL est il possible je suis du COngolais RDC mon email est elydinhomdk@yahoo.fr


mokhtar FALL le 14/10/2011
Bonjour son Altesse, je suis Sénégalais et je voulais que vous m'aider à construire ma maison svp

http://matarfall1972.centerblog.net


elyse le 15/10/2011
bjr prince je m apppelle elyse du congo RDC j arrive pas a vous joindre malgres ke tous le monde parle de votre bonne esprit et votre generosite,je suis melle je souffre des difficultes financieres et je veux ke vous m aider a sortir de cette periode hyper difficile vous ne pouvez pas imaginer les conditions ke j vaicu et ke je vie s il vous plait aidez moi


rachid le 17/10/2011
salut jes uis un jeuen ne1978 jhabite au maroc ville de casablanca celiabataire serieux avec garantie cherche un travielle chez ma prince ibn talale est toute le respecte pour monssieur le prin je suis origigne sahraoui est jattend votre reponse avec pattience merci


NASSER le 19/10/2011
BONJOUR JE VIS EN FRANCE ET JE SUIS D'ORIGINE MAROCAIN ET SOUHAITERAIS ENTRER EN CONTACT AVEC LE PRINCE AFIN DE LUI EXPOSER MON ENVIE DE TRAVAILLER EN ARABIE SAOUDITE JE N'AI MALHEREUSEMENT PLUS MES PARENTS DONC PLUS D'ATTACHE J'ESPERE AVOIR LE PRIVILEGE DE LE RENCONTRER


antoine le 19/10/2011
que le prince de se moquer de notre pauvrete


antoine le 19/10/2011
QUE LE PRINCE ARRETE DE SE MOQUER DE NOTRE PAUVRETE


VITORIA le 20/10/2011
Bonjour,
Je suis a la recherche des amies pour changer des idées et pour une rencontre Je suis la nommée VITORIA BABARA, fille unique à Révérant Pasteur Étienne GODWIN et Feue Nathalie MOREZ, Mon papa est de Canada et ma mère française. Je suis née au Québec où j’ai finis mes études. A nos jours, je réside ici au Royaume Uni depuis Mars 2009 dernier, je travaille dans une ONG dénommée COMPAGNIE MONDIAL POUR L’EDUCATION (C.M.E) entant que Coordonnatrice au **** de L’Organisation. Je suis célibataire sans enfants âgée de 28ans, Car dans la vie d'un humain, car nul ne sait là ou se trouve son bonheur sauf en cherchant il le trouvera, alors on dit, pour chercher sans trouver, il faut avoir cherché sans trouver. NB: La prochaine fois, écris moi dans ma boite personnelle (vitoriababara@hotmail.fr) A BIENTOT

http://CORESPONDRE .centerblog.net


ANTOINE le 21/10/2011
QUE LE PRINCE WALID ARRETES DE SE MOQUER DE NOTRE PAUVRETE
http://centerblog.net.centerblog.net


daly le 29/10/2011
bonjour votre altesse,
je vais essayer d etre bref car je sais que les solicitations sont tres nombreuses .je m appelle pascal je suis artisan taxi depuis dix ans.je paie un loyer depuis l age de 18ans.aujourd hui j aimerai acheter mon domicile principal malheureusement les banques ne suivent pas.vous est il possible de m octroyer un pret?
j ai une capacite de remboursement de 900e par mois,et mon bien est estimer a 240 000e.
en vous remerciant,cordialement.


fernand alapini le 04/11/2011
bonjour je suis un jeune beninois et je suis actuellement entrain de monter un projet de creation d'un centre d'elevage et de production agro-alimentaire au benin et j'ai besoins de financement pour debuter mon projet . merci votre altesse de m'aider pour toute information complementaire mon numero est 0022997796714


ritz le 19/11/2011
Offre de prêt d'argent à toutes personnes désirant

Bonjour Mr / Mme

Pour commencé, je tiens à dire à vous tous qui êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en
Place de vos projets ou pour consolider vos dettes.
Vous avez besoin D’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets. Vous
Êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une
Interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de
Vous faire de prêt. Moi je tiens à vous dire que je suis disponible
Pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez
Besoin d’un prêt, hésité pas à me contacter pour plus d’information
Sur mon offre:lisiane.ritz01@gmail.com ou lisianeritz@yahoo.fr

Cordialement.


Mohammed le 29/11/2011
Assalamou Alaikoum Amiir Walid

I just need to contact you in the name of Allah.


patty kalonji le 29/11/2011
Bonjour votre Altesse,

Je m'appelle Mr patty kalonji Congolais d'origine et résident à Kinshasa la capitale.

Je suis vraiment toucher de voir vos réalisations à travers le monde entier, non seulement auprès des arabes et aux musulmans, mais aussi et surtout chez les pauvres que nous sommes en Afrique centrale.

Une seule demande à vous,je suivis votre documentaire sur la zone interdite, en voyant plusieurs réalisations dont vous accordez au monde entier avec un cœur plein de générosité et d'amour en les humains cela me pousse a ce que je puisse venir pour ma première fois introduire une demande de soutient financière par rapport a mes projets dont je dispose pour essayer épargné une grande partie de la jeunesse de mon pays qui ne cesse de s’accroupir dans le chaumage que je considéré comme grand danger qui guète l'avenir de la jeunesse, Étant convaincu que vous etez un homme de grand cœur ce pour cela j'ai pris ce courage. veuillez agréer ma sincère demande votre Altesse
voici me coordonnée ;
Nom: KALONJI NGOYI PATTY
N0 bancaire: 1201-0905301-96
Swift code: TRMSCD3L
No Tel: +243997077227
+243810668038
E-mail: patty_lievin@yahoo.fr
Merci pour toutes œuvres grandioses à travers le monde, que Dieu vous en donne plus.
http://Mon blog.centerblog.net


ousseini le 29/11/2011
salam je suis nigerien. Mon pays c' est le niger en afrique de l ouest. je suis eleve juste pour vous encourager dans vos bonnes oeuvres que bieux vous benisse prince. ET incha allah je serai comme.


nikiema m jean claude le 29/11/2011
bonjours je suis un jeune burkinabe de 30 ans je vie avec ma mere veuve et j aimerai avoire un soutient du prince pour ma mere qui souffre d un mal de ventre intense.
je suis au 00226 76 67 04 69 mail jhonge1@yahoo.fr.
merci de me contacte


Anonyme le 04/12/2011
LAKNAPIN 04/12/2011
Je suis étudiant burkinabè titulaire d'une maitrise en droit.J'aimerais faire des étude supérieures dans le domaine du droit international mais je suis confronté à des difficultés financières car orphelin et sans emploi.J'aimerais du prince une bourse d'étude pour étudier à l'université de Genève en Suisse.
00226 76-96-89-23


elyse le 13/12/2011
je cherche le mail du prince ben ntala


AMY COLLE NIANG le 22/12/2011
AMY
TOUTES MES SALUTATIONS MON ALTESSE JE SUIS D'ORIGINE SENEGALESE JE VIE EN ITALIE AVEC MA FAMILLE DEPUIS SIX ANS J'AIMERAIS RETOURNEE AU SENEGAL POUR POUVOIR FAIRE DU COMMERCE ET JE VOUDRAIS SOLISITER DE VOTRE AIDE GENEREUX SA MAJESTE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE.J'ATTENDS VOTRE REPONSE AVEC IMPATIENCE.


DIOP NAFISATOU le 22/12/2011
diop nafisatou
distinti saluti suo altezza sono una ragazza senegalese vivo in italia con due bambini uno di 5 anni e di 2anni divorzIATA DA UN ANNO IL MIO PROBLEMA PIU GRANDE E CHE NON RIESCO A TROVARE LAVORO E VORREI TANTO POTERE CREARE QUALCOSA NELLA MIA VITA PER POTER MANTENERE LA MIA FAMIGLIA E VORREI TANTO IL VOSTRO AIUTO GENEROSO IN QUESTO MONDO DI CRISI SONO TANTO DISPERATA NON SONO COSA FARE PER ANDARE AVANTI CON I MIEI FIGLI APPROFFITO DEL OCCASIONE PER FARE GLI AUGURI BUON ANNO E BONNE FESTE SALVE.


ouattara+ le 06/01/2012
Nous sommes en République Démocratique du Congo/Kinshasa, Nous avons une ONG "ORGANISATION CONGOLAISE POUR LA DEFENSE DES DROITS DES ENFANTS SANS DOMICILE FIXE". La guerre qui a déchirée notre pays a causé de dommages à plusieurs familles. Beaucoup d'enfants et de mères n'ont pas de domicile. C'est ainsi que nous avons créé cette ONG pour leur venir en aide. Nous faisons les travaux de champ et l'élevage de poules mais nos moyens sont très limités c'est quoi nous faisons recours à vous nos frères et soeurs en Christ, avec tout ce que vous pouvez disposer nous servira (argent, vêtement, produits pharmaceutiques, véhicule, tracteur, cahiers,...).


ouattara abdoulaye le 06/01/2012
Subject: request for funding
I just respectfully ask your humble and loyal person requested assistance for the financing structure of video editing.
By the way I am cameraman / graphic designer, and I practice this profession for over eleven years.
I worked a bit with several private structures in place which earned me a broader experience in the field.
Unfortunately after knowledge, things could really take off because of lack of means to give effect to my talent if I may say so.
I knocked on many doors, with no positive response, then we did with our meager set up an editing studio.
The problem is that we do not have professional equipment, the ones we have are a little beyond and does not encourage too many customers.
Today the demand is high, the customer is no longer an amateur, then the desire to produce quality work, the purchase of new equipment necessary to us, why we are requesting assistance from you to get a camera, a camera and a Mac. (See pictures below).






The cost of these materials (not new) is 1,800,000 FCFA with people we could contact in Europe.
But if your rate you as a channel through which one can have, it will be as well.
Thank you for the time you give us,
contact 00225 06 99 35 49


soualah mounira le 22/01/2012
moi je suis femme algerienne de 50 ans JE VOULAIT entré en contacte avec monsieur le prince je vous remerçi


naima le 29/01/2012
salam barakallah a vous je suis une femme seule et je crée ma propre entreprise pour sortir du chômage et aussi avec tout les difficulté que j ai rencontre je suis marocaine de 49ans je vous demande de m aidée pour ce projet qui me tient a coeur, j ai fait grandir mes enfants maintenant je veux sortir de RSA QUE DIEUX VOUS GARDE


Sylvain Gotri le 09/02/2012
Salut je suis etudiant Togolais et je voudrais entrer en contact avec le Prince. Je recherche donc son adresse mail ou si possible son site personnel ou relatif qui peut me permettre de trouver son contact. Merci pour votre aide;


bouchal le 20/02/2012
salam votre altesse,je suis une psychotique stabilisée,qui souhaite de l'aide afin d'acheter une maison pour aider d'autres psychotiques et moi meme.nazha,marocaine,belge,vivant à bruxelles,52 ans d'age.Que Dieu nous guide,amin


Anonyme le 21/02/2012
Salam, je suis une femme senegalaise,mariee et mere de 4 enfants. Mon mari et moi sommes tres endettes et nous n'arrivons pas payer nos dettes ni a bien nous occuper de nos enfants.Nous ne savons plus quoi faire. Aidez nous. Merci


fettal le 26/02/2012
j aimerai demendez au prince walid ben talad adelazize une intervantion du aide financiére je ne peu plus demandez un prét par la banc de france je suis interdit bancaire depuis ses en nuit fénoménal je n arive plus a gerer ses pour un projet pour un voyage en amérique pour rencontrez le docteur norman don, américain a chicago dans sa profaition docteur norologue et espert étude paranormal, je suis toucher au cerveaux malade en permanence, dont je suis victime en france porcherie contre moi tout les coup son permie d un pouvoir diabolique malifice d un mélange diabolique de pratique sectaire,malaidiction, ou fénoméne paranormal sur moi j ai tout fait en france sans résultat tout le mondes voie ne bouges pa de la par du président sarkousis de la police francaise ainssie des himame coranique en france, et des guérisseur,maintenant je suis prés d'un avocat de justice maître philippe barron téléphone 01-83-62-61-66-paris, j ai fait par d une lettre pour l'émigrtion canadiéne adresse: service de recrutement formation canada 390 notre dame ouest466 monréal kébéc dans l'atente d une réponce,ager de 56ans musulmane seul avec trois enfants,je suis dans l'atente d'une réponce favorable du prince walid ben abdelazize mercie a vous de nous laissez passer le message,adresse madame fettal zohra 14,rue guillaume appolinaire de bondy 93140 téléphone 01-48-50-11-90-paris france.
http://fettalzohra93@yahoo.fr.centerblog.net


Anonyme le 07/03/2012
bonjour prince,je suis president de o.n.g association aidant les enfants les plus pauvres .sollicite un DON de financement du prince Al Walid le Bienfaiteur.Dans l'attente de votre reponse,sinceres salutations. mes coordonnees mr youssouf tel:00237)99378052 O.N.G enfants desherites souopfotso66@hotmail.com


fatima le 07/03/2012
assalamu alaykum
with due recpest and honour prince Al walid, i wish to solicit for medical assistance . i have severe pain on my lumber vertebrae presently my condition is very critical i am in constant pain . i am an orphan with an 8yrs old daughter the Doctor says if my situation is not addressed urgently it will lead to paralyses and there will be no one to take care of my child. my Dr.has said i need to see a neurosurgeon for surgery.there is no specialist in this field in my home country. In view of the above mention condition prince Al walid,i will be most grateful to receive medicalhelp from you. i will be glad to welcome any questions,if you need my medical report and my image i will send it.tel:00-237-960-41240 email. fatimandasi@ymail.com


HANENE ASKRI le 07/03/2012
...HELLO PRINCE EL WALID MY NAME IS HANENE ....I NEED URGENTLY OF YOUR GREAT HEART ... YOUR HUMAN QUALITIES...YOUR GRRAT SUPPORT TO HUMAN CASES ...PLEASE HELP ME TO SEE LIFE SMILING TO ME ONCE IN MY LIFE....
http://HANENEASKRI.centerblog.net


selma le 07/03/2012
as selemalikom prince jaurai souhaiter mentretenir juste cinq minutes avec vous merci barakallah o fik il sagit dun projet qui peut vous interressée contactez moi please mon mail salilight@hotmail.fr thank youu


diaby el bouhary gunee conakry le 08/03/2012
?? ???? ?????? ?????? ?? ????
?????? ???? ????? ?????? ???????
???? ???? ??? ???? ????? ???? ?? ?? ?????? ???? ???? ????
??????? ??? ???? ????? ??? ??????? ????? ??


Abdoul k coulibaly le 09/03/2012
je vous en serai reconnaissant si vous venez investir dans mon pays le mali Merci


diop le 12/03/2012
bonjour je tente ma chance a parler avec le prince je suis infographe senegalais je veux de laide pour mon projet dans le pays ou ayeur
http://hotmail.com.centerblog.net


ismaila Wade le 29/03/2012
assalamou aleykoume Monsieur le Prince WALID,j'ai une vie pas trop stable je suis un jeune.j'ai pas enfants mes ma femme et enceinte qui comptent tous sur moi pour leur prise en charge.je voudrais que vous m'aidiez à avoir du travail. Je sais faire du commerce et géré du cybercafé mais je manque d'argent pour mieux partir de l'avant.je compte beaucoup sur vous Monsieur tous mes respect pour vous.assalamou aleykoune .


shlaps le 01/04/2012
Ces gars la laisse la misère dans le monde. Vous me dégouter vous puer l adoration pour un homme, sérieux réveiller vous et bougez vous par vous même, et si vous deviez demander de l'aide c est certainement pas a un homme qu il faut s'adresser a bon entendeur salem aleykoum.


aly kouta le 06/04/2012
Bonjour je suis un jeune sénégalais et je voudrai avoir l'adresse postal du prince pour lui raconter toutes les situations difficiles que je vive pour solliciter son aide



Yaya Djigo le 07/04/2012
assalamou alaykoum warahmatoulaye wabarakatouhou
je sollicite aupres de votre bienveillance pour l'obtention d'une aide financiere pour la finition de la grande mosquee de mon village qui se nomme bakaw qui se trouve dans le departement de boghe wilaya du brakna republique islamique de mauritanie le projet a beaucoup avance sa nous reste que la finition tout en vous rappelant qu'on a ouvert un compte bancaire pour le projet a la banque islamique de mauritanie.
je compte sur votre bonne coprehension
voici notre adresse
mail: djigoct@yahoo.fr ou djigo2005@yahoo.fr
tel: 00222 46 94 00 20 ou 00222 46 41 54 18
BP:773 S/c Cheikh Tijani Djigo
Nouakchott
Repulique islamique de Mauritanie


Ismaila BERTHE le 12/04/2012
Assalam Aleykoum my Prince I was so happy and impressed the last time I had a conversation with this german . He told to me if you go in the middle East for work and you are not not this place the higher level you can get is the middle class ( even you are a CEO of big company as BP or other ) BEACAUSE YOU ARE NOT ARAB ( ARAB are better people : front of ALLAH" THEY ARE BLESSED BY ALLAH" and they have money, so you need them more than need you ) THEY DON´T CARE IF YOU CAME FROM EUROP OR AMERICA OR WHAT-EVER . I wish you can tell those lessons to our Africans leaders to learn from your place expereinces how to react from of europeens. Today those europeens came to our Africa to use our GOLD our URANUIM or OIL and they very often give to as less than 10% of what they get in our owne land ( because some of our african leader sold their dignity / respect / man proud ) IT IS ASHAMED


jaye hossein le 16/04/2012
MES CHES FReRES EN ISLAM , l'argent ne régle pas les problémes il faut un coeur sain , prions pour ceux qui en disposent , pour que le tout puissant le tes misericordieux , le mésiricordieux les protéges du mal de l'argent , que le bon dieu bénit le prince pour ses bons actes et leprotége ,il ne peut régler les problémes du monde, dieu donne a chacun ce qu'il mérite
http://oussey1953@yahoo.com.centerblog.net


rim le 17/04/2012
salam 3aleikom prince walid ben talal ana rim men paris j ai pas besoin d aide al hamdolilah mais je vous ecrit pour vous dire que vous etes un homme tres charment et sue le dieu vous protege vous et toute votre famille .


omar tazzit le 17/04/2012
tous mes respect a votre majesté je vous demande de bien vouloir m'aider pour creer une societé de location de voiture a casablanca j'ai tout perdue apres la mort de mon tres cher pere j'ai une femme qui travaille pas et j'ai trois enfants quit ont besoin de nouritures ecole et soins medicaux que dieu vous donne la santé et vous accorde le paradis janate al firdaous je vais prier pour vous car vous aidez les pauvres et les sans habrits hafidakome allah pour la ouma islamia


LOUARD le 20/04/2012
Et après. S'il vous plaît Nous sommes le conseil des parents des jeunes de la Chambre de Adject plus de 40 Society Foundation et à la dure longtemps danspurement un moyen de transférer d'un établissement privé et contacter un groupe de Sociétés nationales et l'ordre européen d'obtention de moyens de transport dela petite taille du mouvement des jeunes et des enfants grâce à des programmesde perfectionnement de l'institution en vain avec sachant que certains postes sont faites en dehors de la Kalmhrjanat institution et compétitions, des camps et quelques activités de plein air, ce qui rend difficile pour le Conseil à fournir des ressources financières pour la Bstmrar location et le transport en sachant quetoutes les activités sont organisées gratuitement. garçon vous demandons de nous guider dans cette demande sociale et la charité au profit des enfants et desjeunes pour cette Altherboih institution

merci
FACEBOOK. http://www.facebook.com/maisondesjeunes.qods


NIKIEMA le 23/04/2012
Je suis etudiant auBURKINA FASO.Je suis presentement dans des difficultés financières et je demande d'aide aupres du pince WAID-BEN-TALEL. Voici mon numero:0022679258196


mostapha le 27/04/2012
je me nomme moustapha je suis ivoirien jai besoin d une aide financière pour y sensibiliser la jeunesse ivoirienne a connaitre l islam et leur parler de Mahomet et de la religion islamique pour pouvoir effectuer jai besoin d argent aider nous spt


Anonyme le 08/05/2012
Bonjour, je voudrais savoir si le Prince soutient les projets de construction d'édifices culturels. J'ai un projet de centre culturel multifonctionnel que je voudrais réaliser dans une Commune au Sénégal. Merci de me renseigner.
AIDEZ NOUS A AIDER LES AUTRES !


walid larabi le 08/05/2012
je suis tellement stupefiant de ce richard man ou la vie pour lui se porte tres aise mais la vie n est toujours rose si en efface pas les larmes des petites enfants malades et affamees de monde arabe si en invester pas notre fotune dan la construction de l etre humane arabe non a sa distruction par un armada de media faudroiallante helas se bonhome gasppier toutes sa fortunes dans l absurdites infantaines des bidoines


Aboubakar le 09/05/2012
Asalam alaikum warahmatullahi wabarakatuhu,
His Majesty the Prince, By God's love us, your brothers regrouped in a named Association,: " Center Islamic Nuuru Yaqiini " el in the city of Kisangani in RD. Congo, let's come to your heavy responsibilities in order to send you our doléances and our demands in this city, we are more at least 3.000.000 Moslem and it is the 3rd city of our country. we imply ourselves to encourage the Moslem youth that wants to promote itself in politics, this by the channel of our association, the Moslem youngster formation, in religion (the new believers), in data processing, the training of the language Arab and Englishwoman, the construction of the mosques, the schools, the centers of formations for the illiterate, the boardrooms, the installation of the Moslem Radio as well as the television… due to a lack of means we are limited to these realizations. Here you want to descend even on land to feel of must it the reality you are goods come and signal you us to write you the invitation.
In continuation doesn't our community have a representative in our parliament seat of decision of our republic, on the people's 500 representatives that our country counts, the Moslems don't pass themselves 10, how will the laws of the islam be - done they respect? It is for this reason that we ask for your especially financial involvement, by that that in some days the process of registration of the voters is going to stop. That these young he measures at the urns, here we achieve our dreams the pride of the islam and Allah is not can forget you. We wait for your reactions Insha Allah.
N.B: We also have the young finishing the humanitarian studies wanting to evolve here with the notion nuns in your country it is possible, we welcome your requirements with vivacities.
Secretary of the Center and loaded of the public relations
ABOUBAKAR SADIKI IBRAHIM
E. mail: asissadik@yahoo.fr
Phone: (+243) 997707293; 851422307; 813617075.


fagbemi djamal deen adechina franck le 09/05/2012
salamu aleykum votre alltess.comme il de coutume chez nous,je m'envais d'aborb vous souhaiter une longue,prosperiter,sante.et que vous mourez en parfaite soumission en ALLAH comme notre prophet mouhamed que la paix et la benediction d'ALLAH doit sur lui.je m'appel djamal deen fagbemi,de nationaliter beninoise age de 28ans vivans au gabon depuis 2004 a la quette de la grace d'ALLAH.je vous admire beaucoup,sur vos actes de chariter qui ne cesse de traverser les frontieres,et meme les campements.je suis pere d'une fille age de (8mois abdul salam chamilath).je vous solicite pour que vous m'aidiez par la grace d'ALLAH a subvenir a ses besoins,par mes moyens ne permet pas pour l'instant de les mettre alaise,elle sa mere.sinon je travaille dans une societer de recherche petrolier bgp gabon dont le client est maurel et prom.nous ne sommes pas du tout biens remuneres.c'est pour cette raison que je demande votre indulgence si ALLAH le veux.voici mes addresse: et contact.( ville lambarene quatier isacc. tel:+24107601823 compte yahoo. dadechina@yahoo.fr)qu'ALLAH vous benisent amine kounfa ya koune


Tunsian abroad le 11/05/2012
All this fortune and there are people in SA suffering poverty, he should be a big thief. Looking at the beautiful Ameera, you think that SA women are well enough. It is a shame that they are deprived from the simpliest right as driving a car or travelleing in their own.


Tanglè Migan le 11/05/2012
Hello Prince Al-Walled Bin Talal,
I hope that everything is well with you I do not master well English. I am proud and happy to find your contact. All that I want not, all that I wish is that you try to create us a chain of radio and television in Oust Africa more in my country Togo or in Benin. What will help us to be better able to fight against the cybercrime in Africa?
In the wait that a continuation will be granted to my proposal, me you to approve Her Highness Al-Walled Bin Tall, the expression of my distinguished feelings
Bruno serges Tanglé


kouassi jean marius le 13/05/2012
votre altesse,
Je suis un jeune Ivoirien qui veut entreprendre dans mon pays surtout dans l'immobilier et je souhaite avec votre indulgence avoir votre aide.
voici mon mail:kouassijmarius@yahoo.fr
http://ruisso.centerblog.net


soualah mounira le 13/05/2012
SALAMO ALAIKOM MON ALTESSE JE VEUT DIRE ALLAH AYZIDEK MIN NIAAMO ET JE SOUHAITE SI VOTRE ALTESSE PEUT M4AIDER ET ME DONNE UNE SOMME DE 20.OOOEURO POUR PAYER MES DETTES JE TRES MALHEREUSE DANS MA VIE ET DIEUX VS DONNE DE PLUSE
http://chah.d@hotmail.fr.centerblog.net


ondo jean gaspard le 18/05/2012
Bonjour, etre riche c'est quoi? Comment se sent-on lorsqu'on a autant de biens terrestres? Je n'ai que 35000FCFA dans un compte à la poste de mon pays le Gabon, je construis une maison depuis 2009 et aujourd'hui je demande au très de me permettre d'avoir 3000000FCFA pour mettre la toiture à cette maison où je pourrais y vivre avec ma femme et mes 5 enfants. Faut-il demander à ceux qui ont eu la chance d'avoir les secrets terrestres? Je dis c'est à eux de comprendre que le Paradis ne s'ouvre qu'à ceux qui partage un peu de ce qu'ils ont à ceux qui n'en ont pas ou qui sollicitent qu'on les soutienne un peu. Moi je pleure parce que à 47ans j'habite encore sous le toit parental avec ma femme et mes enfanfs. C'est dur mais le ciel appartient au riche et aux pauvres car nul n'y entre avec ses biens ou sa pauvreté. Satutations amicales


sidibé armand noel le 25/05/2012
salut mr WALID BEN je suis un jeune africain qui a un grande admiration pour vous , pour tout ce que vous fait pour toute ces personnes qui sont en detresse.merci que Dieu vous benisse ,si Dieu passe par vous pour aider ses enfants c'est que vous etes une source de benediction .Je suis en cote d'ivoire plus precisement à abidjan la capitale ,je suis seul à m'ocuper de ma famille (maman,six grand freres et soeurs deux oncles et une tante ainsi que mes deux adorables niece et neveux , tout cela du fait de la guerre survenu dans mon pays l'année derniere.je travail dans une agence d'assurance depuis douze ans maintenant sans congé , mon salaire n'est pas payé a temps et fractioné en plusieurs etapes , ce qui fait que je n'arrive pas à joindre les deux bouts avec tout ce beau monde encore sur mon dos c' est vraiment difficile nous vivons au jour le jour par la grace de Dieu , il nous epargne des maladies et tout le reste mais cela va durer jusqu'a quand . Donc je vous demande si possible l'obtenir un financement de 25000 euro ou un don pour que je puise installer ma propre agence ,en faisant cela c'est toute une famille que vous venez de sauver. Merci pour tout. numero tel: 225 65 16 22 16 / 01 22 36 35 / 21 56 11 03
http://armandnoel584@yahoo.fr.centerblog.net


MOTALIB le 30/05/2012
Votre Altesse,

Il ne m'est pas facile d'exposer mes problèmes. Mon époux et moi avons travaillé durant 25 ans pour des entreprises qui ont fermé leur porte. Sans emploi et dans la conjoncture actuelle, nous avons décidé d'investir tous nos deniers personnels et avons créé notre entreprise. Nous avons fait une étude de marché. Nous travaillons plus de 90 heures par semaine mais nous n'y arrivons pas. Pour parler vulgairement, nous nous sommes coupés les bras pour cette entreprise mais la réalité est là, il nous faut fermer. Nous avons contracté un prêt de 45.000,00 € et avons remboursé la moitié de cette somme mais ne pouvons plus honorer notre crédit et si nous fermons sans autres la situation sera bien plus compliquée. Nous souhaitons fermer, mon mari trouvera Incha'Allah un emploi mais il nous faut rembourser l'intégralité afin de ne pas être en liquidation judiciaire et avoir à supporter des sommes que nous ne pourrons pas rembourser. Je prie Allah à chacune de mes prières, je lui demande avant tout pardon. Nous sommes parents de quatre filles et devons subvenir à leurs besoins. Nous n'avons pas de salaire, nous cumulons les impayés des loyers et risquons de nous retrouver sans logement. Je vous écris et en même temps je pense "mais va t-il lire mon mesage ?" Je l'espère Incha'Allah. Nous avons besoin d'aide, mes parents n'ont pas les moyens de m'aider et d'ailleurs il m'est difficile de leur parler de mes problèmes, je veux les préserver. Merci de votre aide si vous le pouvez. J'en appelle à votre aide pour nous aider financièrement, je peux vous apporter toutes les preuves de nos difficultés et tous les moyens mis en place pour nous en sortir. Je vous prie d'accepter, votre Altesse, mes salutations distinguées et dévouées. Naïma MOTALIB


kouwatonou le 11/06/2012
Bjr oui je suis un jeune Beninois qui demande un aide de vore par pour mon stage


aminata le 13/06/2012
bjr.
je veux seulement que le prince al walid soit au courant d mon existence,je suis une jeune femme du pays le plus pauvre de la planete,on est des musulmans pratiquants et j prie le bon dieu allah sw d lui accorder longue vie et le benisse
voiçi mon mail:aminataissadantaoua@yahoo.fr
merçi


MOTALIB le 13/06/2012
Bonjour à tous,

Nous devons avant tout donner notre espoir à Allah. Le prince a certainement d'autres préoccupations, ma détresse m'a fait écrire le message précédent, je suis toujours dans la même détresse mais je ne crois pas que le Prince lise nos messages. Nous sommespour lui un grain de sable dans le désert, nous vivons dans un monde où la solidarité n'a plus aucun sens, si nous avions su nous entraider nous n'en serions certainement pas là. L'altruisme est devenu rare. Quand je vois un pauvre, malgré mes problèmes, je ne peux m'empêcher de sortir une pièce et là lui donner. J'ai fait une bonne action et cela me réchauffe le coeur. A tous, continuez de prêter attention à l'autre et même si vous ne pouvez pas lui donner de l'argent ou à manger, accordez lui un regard de sympathie et priez pour lui. Bon courage à tous, essayez de trouver une autre solution, moi je cherche tous les jours et j'espère trouver rapidement, tout mon espoir repose sur Allah. Allah est grand et bon avec tous ses serviteurs, c'est un mauvais passage, l'endurance alors supportons et prions. Naïma MOTALIB
http://naima.motalib.centerblog.net


Ibrahima le 20/06/2012
Bonjour Votre altesse,

j'ai besoin d aide pour ouvrir une société de publicité je vie au senegal je mappel Ibrahima que dieu vous protégé
tel. 00221 77 618 37 87



abdoul azize le 21/06/2012
bonjour mr walid faite quelque chose pour moi pour que je puisse m'occuper de ma famille ; mercie .
http://armandnoel584@yahoo.fr.centerblog.net


soufiyanou le 21/06/2012
sa majeste le prince al walid ben talal abdal-aziz al saoud j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillence l'obtention d'une aide afin de pouvoir continuer mes etudes. je suis un togolais. je compte beaucoup sur votre aideque DIEU vous assiste dans vos activité.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer sa majeste le prince l'expression de ma haute consideration.)


ALI le 28/06/2012
je represente un village comorienne dont on a comencer a contruire une mosquee mais nous avons un dificulter financiere actuellement nous vous sollicitons de bien vouloir nous aider a finire cette mosquee son altesse Le prince


DIAWARA le 29/06/2012
je suis Aboubacar Sidiki Diawara étudiant de la 1ère Année GESTION au centre universitaire de Labé(GUINEE_CONAKRY). mon grand rève c'est de rencontrer le Prince Al_walid car j'ai un message pour lui. merci


MEDI RUSHEHE le 09/07/2012
je suis Medi étudiant en Afrique j'aimerais que Mr Le prince Al-Walid sache que au Burundi il ya des musulmans qui n'ont de moyens de se débrouiller eux -mêmes .
Ici MEDI RUSHEHE
E-MAIL :Mrushehe@yahoo.fr
http://medi.centerblog.net


kane le 12/07/2012
bismilahi rahmane rahim Monsieur le prince je vous ai suivi à travers une emission de tele sur le desert entrain d'aider son prochain et me voici un musulman fervent qui est pauvre voici mon num de tel 002214251193 j' ai des talibes que je veux aider surtout avec l'approche du ramadant voici mon email:momark77@hotmail.com
http://momark77@hotmail.com.centerblog.net


Edmond félix Koffi le 15/07/2012
je suis un africain et ivoirien, au chômage depuis 2004 besoin financier pour construction , realisation de plantation d'hévéas et le transport avec remboursement donc cher Prince walid ben talel vient à mon aide.
http://cel 002507077800 teleph. 00255 21561947.centerblog.net


FANNY YAYA le 18/07/2012
Salam aleikoum warahmatoullah wa barakatouh
Je suis M. Fanny Y. jeune ivoirien et je souhaiterais attirer l'attention du Prince WALID sur le nouveau et principal source de revenu dans le Nord de mon pays (la Côte d'Ivoire) qui a été longtemps affecté par la crise Socio-polique qu'elle a connue.
Depuis, la pauvreté a atteint un seuil considérable. Et aujourd'hui avec la fin de la guerre et les initiatives du nouveau gouvernement en place, nous pouvons espérer. Et pour cela il faut rentabiliser toutes les sources de revenue possible et les fructifier. Cette principale source de revenu a exploiter dans le Nord de la Côte d'Ivoire est l'ANACARDE. Je souhaiterais par ALLAH et son PROPHETE MOUHAMMAD Paix et Bénédiction sur Lui, obtenir auprès du Prince une assistance fiancière afin de m'aider à organiser dans ma région natale d'abord l'exploitation de cette richesse qui sera bénéfique pour tous.
Maa salam Longue vie au Prince et à tous ces collaborateurs proches ou lointains.

Veuillez agréer Votre Altesse mon admiration la plus sincère.
M. Fanny Y. Abidjan (Côte d'Ivoire)


abdelkadri+allal le 04/08/2012
-abdelkadri allal- né le : 26.7.61 à midelt-maroc-
-marié et père de 2 enfants
-n*77 route mly hfid midelt-maroc-
-tél : +212666420405
-compte AL BARID BANK n*6025-64L
-retraité des forces armées royales en 2004 suite malade.
-ma pension de retraite est faible : 140euro par mois
-pas de logement pour moi sauf location avec : 65euro par moi +eau+éléctricité ectt....
-mes 2 enfants sont arrétés leurs études à cause de la pauvretée.
-mon fils agé de 19 ans est malade dans sa main suite joue au foot-ball en 2009, pas d.argent pour moi pour voir un medecin, maintenant sa main est handicapée.
-moi aussi je suis malade dans ma pied suite genou operée j.ai des douleurs.
-j.ai un credit avec une société EQDOM somme : 1900euro je ne peux pas le traiter.
-mes 2 enfants ne travaillent pas
-je demande au prince et sa famille royale pour m.aider et sauver mes enfants dans la rue.
-nous vivons dans une situation trés difficile.
-ramadan karim au prince et sa famille royale et à tous les musulmans et à tous qui m.aide.
(INNA ALLAH LA YOUDIA AJRA AL MOUHSININES SADAKA ALLAH AL ADIM)
signé : abdelkadri allal du maroc


Anonyme le 04/08/2012
Bonsoir mr talib mais pourquoi vous ne regler pas les probleme des pauvre comme moi.pourquoi les riche se preine pour DIEU .tu peux etre au dessus de la loi de ton pays mais pas sur celle de DIEU donc faite de ton mieux pour aider les pauvre homme moi a cause de se grande moi que DIEU nous a permis d assister.mes salutaton a toute la famille .je ne sais pas si c est la peine de vous donner de vous donner mon contact mais on ne sais jamais car tout le monde change.0022531630701


M.+Jame+Crochet+MD le 08/08/2012

ATTN:

Vous êtes informé que Mme Carol Ann Hewit MD FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables.

Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos affaires personnelles devenir un entrepreneur.


Pour plus d'informations visitez notre site Mme Carol Ann PRÊTS Hewit FONDATION par e-mail ou contactez-nous carolloanholding1@hotmail.com~~V avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces.

Les emprunteurs de données d'information ci-dessous.

Prénom ........
Nom de famille ..........
Emploi ..........
Sexe ........
Pays .........
Etat .........
Revenu mensuel .........
Montant nécessaire ..........
Durée ..........
Numéro de téléphone ..........

Merci

Mme Carol Ann Hewitt MD

http://M.+Jame+Crochet+MD.centerblog.net


claude le 15/08/2012
son Altesse le prince waleed bin talal je viens très respectueusement auprès de vous sollicité votre aide financièrement je sui du Congo brazzaville j'aimerai me lancé dans les affaires mais j'ai pas de quoi commencé aidez moi s'il vous plais merci que dieu vous bénisse


abdelkadri+allal le 17/08/2012
-bissmi allahi arrahmani arrahim-
-assalamou alaykoum warahmatou allah-
-votre altesse :
-je demande au dieu pour vous protège et vous garde et vous donne une longue vie et à toute la famille royale.
-abdelkadri allal , né le : 26.7.61 à midelt -MAROC-
-marié et père de 2 enfants
-n*77 route mly hfid midelt code postale 54350 -MAROC-
-mon tél : 212666420405
-mon compte : AL BARID BANK N*6025-64L
-je suis retraité des forces armées royales en 2004 suite malade.
-ma pension est faible : 140euro par mois pension n*585831 cmr rabat.
-mes enfants sont arrétés leurs études à cause de la pauvretée.
-mes enfants ne travaillent pas
-mon fils agé de 19 ans est malade dans sa main depuis 2009 suite joue au foot-ball , pas d.argent pour voir un medeçin, maintenant sa main est handicapée.
-moi aussi je suis malade et plus agé pour trouver un travail pour m.aider mes enfants , j.ai des douleurs dans ma pied droite suite genou opérée depuis 1999.
-j.ai un credit avec EQDOM somme : 1900euro dossier de credit n*A9005083.
-j.ai un credit avec BANK CHAABI somme : 1400euro compte n*70544320008.
-je demande à votre altesse AL WALID BNOU TALAL pour m.aider et sauver mes enfants dans cette situation la plus difficile.
-merçi à tous qui m.aide et pour donner mes lettres à son altesse royale.
-merçi à tous les saoudiens
signé : abdelkadri allal du maroc


BA le 19/08/2012
Salut .je suis a la recherche du travail de steward pour mon jeune frere.il a son diplome a l'IFPNC u Sénégal.mon numero est le 00221 538 14 38.merci de me contacter Walid Company.


Anonyme le 22/08/2012
Sir; Comme Je sais que vous invertissez dans les entreprises; cela , m aiderai vivement: vu la crise actuellement; je suis vraiment surendette: notre chreno piscines; spas; lacs; pierre artificielle; espaces verts et traitement des eaux/ Entreprise de batiment basee au Maroc/ Votre aide nous permettra de respirer et de faire vivre plus de 35 employers donc familles sinon nous serions obliges de fermer sous peu/ merci encore.


EL MERROUNI NAJIB le 24/08/2012


Sir,Prince KHALID IBN EL WALID,honneur de m'adresser à vous en tant ,homme le plus généreux sur la planète,je vous ai connu suite à la vue de certain vidéo sur ta vie et qui étés vous en réalité, si tous les milliardaires et les riches d cette planète,font la même chose de porter une aide à ceux qui ont besoin ,le monde sera beaucoup mieux,j'ai honte de m'adresser à vous pour m'aider de m'en sortir de certain crédit bancaire qui ont rendu ma vie insupportable vue que je n arrive plus à satisfaire les besoins de ma famille, je fais foi en vous c'est par instinct que j'ai eu l'idée de m'adresser à vous sans savoir si ma demande sera lu par vous méme ou non , mais quoiqu'il soit je sais que si vous seriez au courant , vous n'hésiterez pas à me porter aide ,
je vous remercie infiniment rien que pour avoir l'honneur de vous écrire , Dieu vous protège de tout le mal , vous et votre famille et que la prospérité reine dans ton royaume
cordialement,
mon email: lancaster-2009@live.fr
tel :0663422662


mafkoud le 26/08/2012
cher altesse je suis une maman de 3 filles 2 de mes filles ont eux leurs bac 2 francais et comme vous le savais les université au liban sont tres gouteuses surtout pour le bac francais car mes filles sont dispenser d'arabe, jusq'a maintenent le consulat francais apris en charge toute leurs scolarité mais pour l'université le consulat ne donne pas de bourse ,je viens faire appel a votre générosité pour pouvoir envoyer mes deux filles a l'université saint josephe je suis une maman divorcé avec 3 filles en charges et je n'ai pas de travaille stable actuellement je fais des petits boulots pour pouvoir m'ensortir bref le temps est dur pour le mondes les inscriptions se finisseent le 3 septembre si je veu reservé une place pour mes deux filles vous ete mon espoire de pouvoir envoyer mes filles finirs leurs etudes je vous remerci d'avance votre altesse veuillez acceptez mon devouement le plus sincere


ruben boudolo le 04/09/2012
bonsoir sir je mapel ruben jai 19 ans je suis encore sur le ban de lecole je suis gabonais. depuis que jai vus votre reportage sur zone interdite je ne jure que sur vous . vous etes ma source dinspiration moi aussi jaimerai bien etres un grand homme daffaire cest serai dur tres tres tres dur mais je vais essayer . et personne menlevera cette idee detres comme vous cest encore loin mais je crois que je serais peutetre votre succeseure jai commancer par vendre des chiens de race. mon reve nest pas du tout de vous demander de largent jamain mais plutot etre votre ami ou une de mes relation cest vraie que vous n en gagnerais rien.mais pour moi ce serais un grand grand grand grand grand t honneure. mon facebook ruben.boudolo@tahoo.com


togbdji elom le 05/09/2012
bonjour son altesse je suis tres fier de vous moi je suis un jeune togolais vivant au burkina faso je vous souhaite une longue vit


imane le 03/10/2012
????? ????? ? ???? ???? ? ?????? ??? ??? ?????? ???? ?? ???? ??? ?? ???? ??????? ???? ? ??? ?? ???? ??? ??? ??? ??? ??????? ?? ?????? ???? ??? ???????? ?? ??? ?? ????? ?? ???? ????????? ??? ???? ??? ???? 38 ??? ???? ?? ?????? ????? ?? ??? ???? ??? ???? ? ??????? ????? ?? ???? ?? ??? ????? ??? ??? ? ????? ?? ??? ????? ??????? ???? ?? ?? ???? ???? ???? 38 ??? ? ???? ?????? ????? ????? ? ??? ?? ??? ??????? ??? ??? ???? ????? ? ???? 31 ??? ??? ????? ?? ???? ? ????? ?????? ? ???? ??? ????? ?????? ????? ??????? ? ????? ?? ????? ????? ???? ??? ??? ? ??? ???? ????? ?????? ???? ?????? 22 ??? ? ????? ?????? ?????? ?? ??? ????? ??? ??? ?????????? ??? ????? ?????? ?????? ???? ? ??? ?? ?? ???? ? ????? ? ???? ??? ?????? ?????? ??? ??? ?? ??? ??? ??? ????? ????? ?????? ? ?????? ?????? ?????? ?? ????? ???? ??? ???? ?????? ?? ??? ?????? ????? ? ???? ??? ??????? ?????? ????? ??? ????? ? ????? ????? ?? ???? ?????? ???? ??????? ????? ???? ?????? ??? ???? ?? ????? ????? ??????? ???? ????????? ?? ???? ???? ???? ?? ???? ?? ? ?????? ???? ??? ????? ?? ??????? ?????? ??? ???? ?? ???? ??? ?? ???? ??????? ?? ????? ??????? ?????? ??????? ???? ??????? ??? ?? ???? ????? 00212675244451 ?? ??? ?????? ?????????? poorgirl81@hotmail.com ?????? ??? ?????? ? ?????? ?? ??????
http://poorgirl.centerblog.net


amal le 03/10/2012
????? ????? ? ???? ???? ? ?????? ??? ??? ?????? ???? ?? ???? ??? ?? ???? ??????? ???? ? ??? ?? ???? ??? ??? ??? ??? ??????? ?? ?????? ???? ??? ???????? ?? ??? ?? ????? ?? ???? ????????? ??? ???? ??? ???? 38 ??? ???? ?? ?????? ????? ?? ??? ???? ??? ???? ? ??????? ????? ?? ???? ?? ??? ????? ??? ??? ? ????? ?? ??? ????? ??????? ???? ?? ?? ???? ???? ???? 38 ??? ? ???? ?????? ????? ????? ? ??? ?? ??? ??????? ??? ??? ???? ????? ? ???? 31 ??? ??? ????? ?? ???? ? ????? ?????? ? ???? ??? ????? ?????? ????? ??????? ? ????? ?? ????? ????? ???? ??? ??? ? ??? ???? ????? ?????? ???? ?????? 22 ??? ? ????? ?????? ?????? ?? ??? ????? ??? ??? ?????????? ??? ????? ?????? ?????? ???? ? ??? ?? ?? ???? ? ????? ? ???? ??? ?????? ?????? ??? ??? ?? ??? ??? ??? ????? ????? ?????? ? ?????? ?????? ?????? ?? ????? ???? ??? ???? ?????? ?? ??? ?????? ????? ? ???? ??? ??????? ?????? ????? ??? ????? ? ????? ????? ?? ???? ?????? ???? ??????? ????? ???? ?????? ??? ???? ?? ????? ????? ??????? ???? ????????? ?? ???? ???? ???? ?? ???? ?? ? ?????? ???? ??? ????? ?? ??????? ?????? ??? ???? ?? ???? ??? ?? ???? ????
?? ?? ????? ??????? ?????? ??????? ???? ??????? ??? ?? ???? ????? 00212675244451 ??0021233236298 ??? ?????? ?????????? ??instrumental1@live.fr / poorgirl81@hotmail.com ?????? ???

?????? ? ?????? ?? ??????
http://poorgirl.centerblog.net


Anonyme le 03/10/2012
Assalamou aleykoum , Prince WALID je suis une senegalaise et je suis dans des dificultés financieres. cela fait 6ans que mon mari ne travaille plus. par contre moi je travaille mais je suis tres mal payé je gagne 237 dollar par moi et j'ai 02 enfants.je doit payer le loyer, l'eau, l'electricité, les etudes. mais j'y arrive meme pas. et je viens aupres de votre haute bienvaillance demander votre aide.
Veillez recevoir mes salutations les meilleures.


sanogo seydou le 10/10/2012
Salam à vous je suis un bacallauriare de franco arabe mes etudes sont caller je voulais que vous me donne un fon pour que je peux me en vencer svp acause d allah contact de miscine est 0022565211092 nous somme totalement en crise un musiman conte sur son frere musilman ok assalam à vous
http://ssanogo31@yahoo.fr.centerblog.net


dav le 11/10/2012
votre altesse je suis burkinabé et je souhaiterais continuer mes etudes qu allah vous bénisse pour vos bonnes graces
http://web.centerblog.net


amal le 11/10/2012

Peace and mercy and blessings of God to His Highness Prince Walid bin Talal would like to receive our message this course and you are in the best case either after we Habatan from Morocco ask you to help us after what Jasna all attempts My name is Amal I'm 38 years old I live with my mother moved fromserved to fill the order live and help her I tried to look for independent work did not find and can find the right man for I what to share my life now 38 years old and the opportunity to marry Ahsha few and I do not feel safe either My name is imane and I 31 years I worked in the companyand I help my mother and myself, but unfortunately the company Agfatt doors and stopped working and I found myself without a job and Lech my income I met a man much older 22 years and asked me to marry I agreed without thinking so I feel stable, but unfortunately treated me badly treated and lived in the hell and divorced me andI went back to my family placebo not my house Official where we always threatened and Aldharov Tabanh tried that worked for I unsuccessfully harassment by the operator Veast and I told placebo for my girlfriend and her grandmother suffers when Kmalk and to we have decided to write to your Highness following message to ask you to help including largesse by yourselfwe needy homes for stability or a permanent monthly salary in order to live and May God reward you better hope that we asked that God does not waste the reward of the best to him After you read the Newsletter please sympathy Us Contact us in number 00212675244451 or 00212633236298 or via e-mail poorgirl81@hotmail.com or instrumental1@live.fr thank you respond to smile and comfort in our hearts











http://poorgirl.centerblog.net


mohamed yassine le 23/10/2012
hello im serious im tunisian boy who live in roumania i get merried with a romanian girl i have 2 years ago i dont have money for live or for can make a good life i dont want a money just i want workkk for can get to my wife what she need a make a good live and help my family in tunisia and for do the perfect things in the world its baby thx for understand me please if u can help me just for work and make a good life


Kalilou DIABY le 25/10/2012
Slt je suis etudiant malien je te demande si vous pouvez m'aidez a cause du BON DIEU qui nous a tous creer pour que je puisse aller continuer mes etudes a l'etranger,j'aime l'etude mais ma famille n'a pas les moyens.j'esper que je peux sur DIEU et sur toi


mohamed+yassine le 25/10/2012
mohamed yassine le 23/10/2012
hello im serious im tunisian boy who live in roumania i get merried with a romanian girl i have 2 years ago i dont have money for live or for can make a good life i dont want a money just i want workkk for can get to my wife what she need a make a good live and help my family in tunisia and for do the perfect things in the world its baby thx for understand me please if u can help me just for work and make a good lif


Anonyme le 31/10/2012
votre altèsse ,
je suis marrocain j'ai 4 enfants , je passe en ce moment par des défficultes financière très difficiles ,je suis surendetté envers la banques , besoin d'une aide finaciere pour pouvoir payer la scolarite de mes enfants et regler mes problemes avec la banque.
mon numéro de téléphone 00212522936392


adam le 06/11/2012
Je m'appelle Abouhammadi Mohamed je suis marocain mariée
avec Hammami najat. J’ai un enfant deux ans malade du un mauvais accouchement qui lui a fait une hemoragie intra-ventreculaire il a été hospitaliser pendant 2 mois. Guérie de ça hemoragie intra-ventriculaire. Mais il a maintenant un retard psico-moteur comme a dit son médecin. Je veux le guerire mais le frais du soin a long durée son dan les environ de 87.5 milles euro.
Merci pour votre attention
Mon e-mail : mimiactvo@hotmail.com


boubacar le 09/11/2012
bonjour ou bonsoir Mr PRINCE WALID BEN TALEL
moi jeues afriquain d'origine de la guinée bissau je vais pas vous demander de me donner de l'argent plus tôt de m'aider a avoire des outielle de travaille agricolle pour prouver aux jeune de mon pays que l'afrique est le berseau de l'humanite si vrémant ces possible faite moi signe mail: franc.cool@hotmail.com ou tel 002245297843 mon nom est el hadji boubacar fofana est je suis de 1978 .
Monsieur je vous remerci d'avance car des gent comme vous DIEU devez en crée beaucoups pour nous les nessésiteu.
http://fofana.centerblog.net


benhaddou le 11/11/2012
puis je trouver une ame charitable pour m'aider à payer mes dettes je me trouve sous la menace d'un éventuel protet


motalib le 12/11/2012
Combien de commentaires et de désespoir et aucune réponse à notre détresse, Allah nous entend, soyons patients.


motalib le 12/11/2012
Je vous souhaite sincèrement à tous une solution à vos problèmes, si j'avais les moyens je vous aiderai, je suis malheureusement dans la même situation que vous, c'est dur, très dur mais ne baissons pas les bras, prions Allah. Le Prince ne nous lira pas, nous ne sommes un grain de sable dans le désert pour lui, il ne nous connaît pas, il a d'autres préoccupations alors n'esperez pas, cela me fait mal de vous lire et de lire votre peine.


mathhieu le 09/12/2012
bonjouur son altesse je suis un jeune etudiant en ukraine ma situatian financire ne me permettant plus de bien continuer mes etudes j'implore votre aide financire pour que je puisse enfin continuer mes etudes merci d'avance, mon numero est 00380935308195
http://yahoo.centerblog.net


ibrahima khaliloulahi le 21/12/2012
ASALAMOUHAL2YKOUM prince je m'appelle ibrahima .musulmane vivant en senegal et j'ai besion d'aider enver vous je ne personne à comptre que et je pense que dieu m'aidera si ses vous qui devra m"aidez car ses allah seumlement qui connait notre destiné...mon numero est 00221772014327 ou 00221763342659
http://ibou95@hotmail.fr.centerblog.net


djibrilNiandou amadou le 03/01/2013
Assalamou Alaikoum. Je m appelle Djibril je suis nigerien qui vit en Allemagne (Hamburg) .C est un honneur de m ardesse a vous . Merci de votre generosite que le bon Dieu le tout Puissant vous accord son paradi fidaouse qinsi que tout les autres misulmans du monde Amin


Honorine le 11/01/2013
bonjour son altesse
je suis présidente d'une association dénommée les Amis des oubliés qui lutte pour l'épanouissement des communautés rurales. pour ce faire nous souhaiterions que vous collaborez avec notre structure qui est juste à ces début et qui manque énormement de moyens financier et technique pour réaliser sa mission.
en vous remerciant d'avance veuillez recevoir toute ma salutation distinguée. qu'Allah vous protège.
fonction : étudante en 4ème de Sociologie
Tél : 00228 90 13 05 34


Seydou Ali le 21/01/2013
As salam maleykoum prince


Guy-Franck le 21/01/2013
Son Altesse Prince Al Walid,
Embarquement immédiat pour le vol 2013 à destination du bonheur durée du vol 365 jours, bagage autorisé:santé,prospérité,beaucoup d'affaires et investissement dans le monde Africain au bénéfice des jeunes Africains en chômage, cas de mon pays la RCA,mali et Niger etc...Enfin, je vous sohaite aussi beaucoup d'amour avec des pensées positives afin de construire un monde meilleur autour de vous pour rendre Allah heureux à travers vos œuvres.Car, selon Diderot:"l'homme le plus heureux, c'est celui qui rend heureux le plus grand nombre d'hommes".Et pour Mère Térèsa"le manque d'amour, c'est la plus grande pauvreté".Akfouane
Très Haute Considération.
Guy-FrancK B
http://bailo73@.centerblog.net


sidibé le 04/03/2013
salut son altesse Walid Ben Talal Ben Aziz Al Saoud c'est un avec un grand honneur que je vous ecris j'aimerais par le biais du net obtenir de l'aide émanant de votre part car je traverse un moment penible au plan economique avec ma mère car j'ai perdu mon père durant les elections post-electoral qu'a connu mon pays. Je suis un jeune ivoirien de 24ans je compte beaucoup sur vous son Altesse je compte sur Dieu je compte sur vous. tous ceux qui peuvent amener le prince a voir ce message je leur serai reconnaissant toute ma vie


Ait saoui,Amirouche le 12/03/2013
votre altesse
je suis un jeune Algerien,etudiant en faculté de medecine.suite a ma premiere vision de votre documentaire intitulé:la vie incroyable de prince Al Waleed Bin Talal,j'ai decidé de vous faire partager ma suffrance financière,puisque comme le montrait le documentaire votre charité dépasses toutes les limites
dans l'attente de votre aide,veuillez accepter votre Altesse l'expression de salutation les plus destingué.


Anonyme le 13/03/2013
je ne comprend pas pourquoi tous le monde cherche quelqu'un pour régler leur problèmes je trouve que c'est injuste, chaqu'un doit assumer ces responsabilités soi même comme ca tous le monde est pareilles et personne ne la plus facile qu'au d'autre. je haie les gents qui cherche les chemin facile chaqu'un doit accepter ce que dieu lui même lui a destine alhamdolilah. ca été mon avis personnel désolé.


MAROC le 13/03/2013
salamaalikom
sa majesté le prince je suis une marocaine sans travail étudiante
on ce moment on a des difficultés financières très difficile suite à un surendettement et une prestation compensatoire "ex épouse"
mon mari est retraité invalide et n'arrive pas à sortir de cette misère il a essayé plusieurs fois de se suicider, je souffre a fond on a marre des harcèlement des créanciers + il a un saisie sur sa retraite, en a reçu encore des mise en demeure pour vendre notre modeste meuble, de ce faits je sollicite votre haute bienveuillance de bien vouloir nous aidez pour sauver mon mari "malade "et notre vie actuellement on reçoit que des colis alimentaires...et je voudrais aussi entrer en contact avec sa majesté s'il y a de téléphone... je vous prie d'agréer sa majesté nos sincères salutations


diab mounir le 16/03/2013
je suis un jeune marocain et je voudrais entrer en contact avec son altesse si c'est possible avoir son adresse postal et numéro de tel s'il vous plait.
j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillence l'obtention d'une aide financière pour faire un scanner,j'ai pas les moyens et je suis sana travail.j'ai besoin de la somme de 300 euros.
dans l'attente d'un réponse favorable veuillez acceptez votre altesse l'expression de mon profond respect.
voici mon e mail:mounir.diab@hotmail.fr/tel00212619172020


housseini hassan le 29/03/2013
slt m walid cmt

http://hassan.centerblog.net


PK le 30/03/2013
IAORANA TE ARII WALID BEN TALEL,
JE VENDS MA PETITE ENTREPRISE COMMERCIALE D'ALIMENTATION GENERALE,QUINCAILLERIE ET BAZAR.LES INFRASTRUCTURES ET LE TERRAIN.SI CELA VOUS INTERRESSE,
EN ATTENTE D'UNE REPONSE .
MAURURU.


E. Wafa le 01/04/2013
Bonjour,

Je porte à votre connaissance que je suis une jeune femme marocaine j’habite à casablanca.
j’ai pris un crédit d'un organisme financier qui est de 200 000.00 Dirhams avec un taux d’intérêt de 8.95%, j'ai payé les deux premieres traites mais malheureusement juste après l'obtention de ce crédit j'été viré de mon travail donc je suis résté sans revenu qui puisse me permettre d’honorer mes engagements.

Malgrés mon arrêt de travail j’ai essayé comme même de payer les traites peut être hors délais mais je paye tant que je peux (je collecte de l’argent à droite et à gauxhe des gens que je connaisses).

Aujourd’hui je me trouve dans une situation innadmissible car mon dossier maintenant est devant la justice à défaut de non paiement dans le délais.

Je risque d’être prisonner c’est pour ça que je reviens vers vous après mon dieu bien evidememnt pour obtenir une aide financière qui pourra m’enpêché de subir le prison. Cette aide que vous pouvez considérer comme un prêt que je vous le remboursse ultèrieurement.

J’ai une audiance le 10/04/2013 au tribunal de commerce à 9heures, j’ai pas les moyens pour payer. Je ne vous cache pas j’ai une peur incroyable je ne dort plus la nuit et en plus j’ai fait une fausse couche à cause du stresse permanenet dans je vie pendant ces dernières années.

Dans l'attente de votre aide,veuillez agréer, votre Altesse, l'expression de mes sentiments les meilleurs.



Bazolo dorothee henriette le 05/04/2013
Bonjour Monsieur Talal,

Je vous écris avec peur et je tremble même, parceque c'est pour une première fois que je fais cette demande d'aide financière.
Je suis congolaise de Brazzaville et je suis à bout de mes forces. Je travaille dans un cabinet comptable, mais mon salaire ne répond pas à mes problèmes. Je suis sérieusement malade et mon salaire est toujours investi dans les médicaments. Je vis seule, j'ai 48 ans et pas de mari. CE que je vous demande avec respect, c'est de m'aider en ayant une autre activité personnelle afin de pouvoir subvenir à mes besoins et pour avoir une parcelle parce que je loue.
J'espère que vous me comprendrez tout en me mettant dans la prière. Et que le bon Dieu vous protège.

Henriette


DOTHI le 05/04/2013
Rebonjour Monsieur TALAL,

Je veux être anonyme, vous avez publiez mon nom.


rochdi le 06/04/2013
l,argent ne dimunue point avec le don.
profete mohammed. que Dieu le beni.


Anonyme le 06/04/2013
Bonjour prince je voudrai que vous m'aidiez à finir mes études d'ingénieur! merci d'avance prince


mamadou dabo diawara le 13/04/2013
Assalamu alaykum wa rah matoulaye!
prince my name is Mamadou Dabo diawara Senegalese Muslim and I am civil engineering technician and father of a family to support a large family too, since a lot of time building my business ad huge problem and I am unable to interfere with the problem that are based on my back, so I saw the ones you do in this world with alms and charity entant a Muslim humanist and I ask for help I can settle the problem that I have quoted you are the only one my my concience ask a guide because I'm not a needy mandiant but thank you
al expectation of a favorable Chartered my noble prince please considerations DISTINGUISHED, dabo_35@hotmail.com


Nathalie Feung le 13/05/2013
Bjr monsieur, je suis une femme venant de l’Océan Indien et je passe en ce moment dans une difficulté financière très grave suite a une cessation d’activité de mon entreprise, de plus je suis endette envers la famille, mes amies, banque,...et j'arrive pas a trouver les moyens de s'en sortir or même j'en ai pas le moyen d'acheter le repas ni le moyen de transport. C'est une situation qui est très lamentable et dont je suis au bord de déception totale. j'ai besoin d'aides notre prince auriez-vous l'amabilité de m'aider pour sortir de cette situation qui a affecter sur ma vie.


kabanga lukusa sanza le 15/05/2013
depuis que j'attendais votre soutien cher ça ne vient pas toujours.
vous aidez seulement les arabes
http://sanzakabanga@yahoo.fr.centerblog.net


Oumr Diouf le 21/05/2013
Je voudrais si possible avoir ces coordonnè pour parler avec lui ou avoir contacts...
Merci d'avance
http://diengdiouf@gmail.com.centerblog.net


Ijaze le 05/06/2013
As Salam Alykoum prince Amir Walid

Je viens par la présenter ayant l’espoir secrètement que vous ,puissiez lire ceux texte
ou en quand puisse prendre contacte avec moi. Je vie en France je demande de l'aide au
Prince. je suis une jeune femme dynamique j'ais 24 ans ayant fait des études
commerciale, je souhaiterais travailler dans vos services un poste que vous définirais
pour moi, je serais honorais de travailler pour vous ma souveraineté .Je serais dévoué
je n'est pas peur du travaille merci de bien vouloirs me répondre.

Serte je rêve mes que serais le monde sont les rêves des être humains .


Que Allah azawejel vous préserve amin.


ABDOULAYE le 11/07/2013
j'ai beaucoup d'admiration à votre personne et votre carrière . Je souhaite avoir un contact direct avec votre e-mail pour solliciter un emploi dans une de vos entreprises ou une aide financiere . Je suis sénégalais avec de bonnes capacités de manager . Je pense avoir été logique et rationnel en vous demandant ceci .Aider moi j'en ai besoin


Bassirou le 18/07/2013
Salam monsieur alwalid je mapelle bachirou je suis senegalais je demande une aide mon père est décédé depuis des années 80 je suis avec ma mère ni de sœur ni de frère aide moi aide moi mon numéro est de 00221779488996 merci
http://Senegal.centerblog.net


rejeb slah le 28/07/2013
selemou alaykoum :Monsieur le prince
je suis d' origine tunisienne je suis en FRANCE pour changer ma situation car j' ai pas les papiers pour travailler sur le territoire européen je n 'ai pas les moyens financier pour aller voir ma famille et pour subvenir a mes besoins j' ai laisser ma famille toute seule la bas je demande votre aide pour changer ma situation je vous remercie monsieur le prince
veuillez agréer mes salutations distingués


rejeb+slah le 28/07/2013
selemou alaykoum :Monsieur le prince
je suis d' origine tunisienne je suis en FRANCE pour changer ma situation car j' ai pas les papiers pour travailler sur le territoire européen je n 'ai pas les moyens financier pour aller voir ma famille et pour subvenir a mes besoins j' ai laisser ma famille toute seule la bas sa fait 5 ans que je n'est pas vu ma mére je demande votre aide pour changer ma situation je vous remercie monsieur le prince
veuillez agréer mes salutations distingués
mr rejeb slah
13 RUE DU DOCTEUR ARDOUIN
06300 NICE



Angele Boka le 25/08/2013
Bonjour Altesse Royal Al Waleed Ibn Talid,
Comme c'est impressionnant tout ce que vous realisez dans le desert.
Je souhaiterais juste que vous investissez dans la conservation de la nature en Cote d'Ivoire ( Afrique de l'Ouest)ou une forte
pression sur nos forets en general, et certains village de la banlieu de la capitale,Abidjan. Je reve particuliement d'un grand parc naturel autour de ces villages que vous pourriez aider a amenager. Merci de donner une suite favorable a cette requete noble.


CHEICK BILAL HAMED le 31/08/2013
JE PREND CONTACT A AVEC VOUS
POUR UNE PROPOSITION D'AFFAIRE
M. CHEICK BILAL HAMED

Mon message peut être d'une surprise extrême. Cependant, c'est juste mon besoin urgent de partenaire étranger qui me permet de vous contacter pour une proposition de vente .

Je suis en contact avec d'ancien rebelle en Afrique de l'ouest qui dispose d'une quantité de 196,7 kg d'or qu' il compte vende au plus vite , Ils demande à traiter avec de personne crédible et sérieux de peur d'être poursuivi . Après la première opération ils verront si nécessaire de vous proposer du diamant qu'ils dispose en lieu sure tout comme l'or. Tout cela a été acquis pendant la guerre comme effort de guerre

Veuillez me contacter si vous êtes intéressé:cheikbilal-hamed02@outlook.fr


khadija le 05/09/2013
salam saadat alaamir walid ben talel atlobo minka mosaadat khalati bil maghreb li ijra2 3amaliya li anna 3indaha marad asaratan bil rahem moseran yelezameha 13 milione li ijra2i hadihi al 3amaliya hiya tatlobo al mosaada wa jazakom allaho khayran wa adama allaho 3omrakom wa allaho la yodai3o ajraa al mohsinin al hatif :00212600090603 malika
http://khadija.centerblog.net


Anonyme le 14/09/2013
la vie de prince e glorieux me dieux noublie personne je sui certaine sil lise tous no demande daide nous lui il le faira san hesiter jesper un jour il demandera a ce charge de message d compte a partir de la allah nous aidera et il nous aidera merci oumarouamadou18@gmail.com


????? le 06/10/2013
??? ???? ?????? ?????? ???????????????? ???????? ????? ?? ?????? ????????? ?????? ?? ??????? ???? ???????? ?? ??? ?????( ?????????? )???? ?? ???? ????? ?????? ??????????? ?? ???????????? ??? ???? ????? ????????? ????? ??? .????? ?? ??????


mamour ndiaye le 12/11/2013
Bonjour mon Prince
C'est une association des parents d'élèves établie à l'Ecole primaire Rufisque à Mérina 1 (Sénégal)
On voulait une aide pour réfectionner notre école qui est en état de vétusté avancée.
Connaissant votre esprit d'aide et de solidarité, nous comptons sur vous Prince.


saadia le 24/11/2013
Bonjour a tous
Je m’appel Saadia j’ai 27ans marié et deux enfant 4ans et 8ans. J’habite a AGADIR (MAROC) Actuellement je suis malade d’une maladie insuffisance rénale cornique et je dois faire le dialyse car je n’ai pas ni de mutuelle ni de ressource mon Médecin il me dis de commencer dans une clinique pour sa coute très cher j’ai chercher des association j’ai trouvé une association ma dit d’attendre, ma maladie progresse, j’ai été a l’hôpital en URGENCE il mont dit on peux pas vous accepter car pas de place pour faire le dialyse 150 euros par séance SVP aidée mois je vous remercie d’avance .(marocaine.du.19@hotmail.fr).


EL KINADI MALIKA le 20/01/2014
votre altesse talal ben walid nous sommes 2 soeurs handicapes sans ressources nous sollicitons auprès de votre altesse de bien vouloir nous attribuer votre assistance pour une amande que nous n'avons pas les moyens pour la payer nous sommes demunies nous avons une très difficile vu nos ages de 61 et 62 ans
veullez agréer,votre alesse, ma haute considération


Attia le 17/02/2014
Bonjour prince Wallid j'ai une entreprise de peinture décoration en France je voudre travaille à Doubaï


Anonyme le 18/02/2014
bonjour , altesse , ,j'aimerai sincèrement que vous lisez ts les message de c'est personne en détresse , quelque que part si ils vs écrivent ts c'est qui croit en Allah ts puissant , et qu' il ne baisse pas l'espoir d'espérer q'une porte s'ouvrent pour eux ... en passant ts simplement par vs altesse ... Ont à ts des souhaits , personnel que l'on ne peut pas accomplir . d'où les difficulté financière , la santé ,ect ... de ne pas pouvoir assumer son quotidien ect ... la vérité c'est que la vie est de plus en plus compliqué ... est Allah en est témoin , si vs aujourd'hui vs avez eux la chance machallah de naître sous une bonne étoile , malheureusement se n'est pas le cas de ts le monde ... La preuve est évidante .... jespere mon altesse que vous tendrez la main à ses personne et moi même si vs nous lisez un jour ?? Peut être ??? d'accomplir les rêves de ts .. Inchallah .. moi je demande pas la richesse non .. mais de vivre sans contrainte et sans difficulté et de ne pas avoir de dettes ... et pourtant Allah est témoin que chaque jour .. je me bat pour essayer de joindre les deux bouts ... pas simple du tout . mais aujourd'hui le hasard à fait que je suis tomber sur ts ses messages ... et j'y est rajouter le mien qui sait peut être que après la pluie il y'a le beau temps ... à bientôt mon altesse ..Et que Allah vs protégé .inchallah !!! ssabrina752@gmail.com


Salma le 09/03/2014
Salam aliekoum SOS salama-islam@hotmail.fr chokren


Mme Gouider le 17/03/2014
il faut de tout pour faire un monde !!! on ne peut pas tous être "walid ibn talel". l’essentiel c'est qu'on soit bien dans sa peau. "RABBI yébaréklou houwa w RABBI yarzo9na a7na"


ODIER le 03/04/2014
Bonjour

Voila je m'appelle Melle ODIER SARAH je suis d'origine Algérienne,
j'ai 19 ans, je fais des études de droit, je suis en 2ème année, j'aimerai bien pouvoir travailler avec vous quand j'aurai fini mes études de droit ou faire un stage dans votre société.
Mon mail est : aicha.zinout@orange.fr
Cordialement.


LOUIS TETE MBALE le 04/04/2014
(00243). 994 33 22 92 / jeanlouistetembale@gmail.com / bakotemutumishi@yahoo.fr

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO.

1. Intitulé du Projet, Bénéficiaires Contexte et Justificatifs:

« PRISE EN CHARGE TOTALE DES ENFANTS DE LA RUE ».
Les enfants de la rue dont filles et garçons, les uns avec leurs réalités sociales appropriées et les autres avec leurs situations appropriées, bien évidement. Ce sont en général des enfants ou des jeunes à risque, en situation difficile, en rupture familiale, pauvres, démunis, abandonnés, désœuvrés, orphelins et vulnérables qui sont les bénéficiaires directs de ce projet de protection sociale : qui comprend, l’hébergement (location maisons pour hébergement à défaut de la construction d’un centre d’hébergement), l’alimentation, les soins de santé, la scolarité, la formation professionnelle, sociale ou technique sans oublier le renforcement des capacités des encadreurs ou formateurs. La guerre civile qui sévit à l’Est de la RDC depuis une quinzaine d’années à totalement déstabilisé la cellule familiale congolaise, jetant à la rue les plus vulnérables. En 13 ans, le PIB a enregistré une baisse cumulée de plus de 43%, alors que la population s’est accrue de plus de 38%. Le revenu national moyen par habitant a connu une baisse importante de près de 60% sur cette période . L’IDH estimé à 0,431 en 1985 n’est plus que de 0,385 en 2003, plaçant le pays à la 167ème place sur 177.. A Kinshasa, lieu de l’action, la situation est tout aussi préoccupante : 80 % des Kinois vivent en dessous du seuil de pauvreté avec moins de 0.2$ par jour. Parallèlement, plus de 46% de la population a moins de 15 ans, ce qui créé d’énormes besoins en éducation, formation, emploi et infrastructures sociales. C’est ainsi que dans de nombreuses villes du pays, on rencontre des jeunes désœuvrés. Selon les estimations de l’Unicef, Kinshasa abriterait plus de 20 000 enfants des rues, des filles et des garçons qui grandissent sans éducation et sans repères, n’obéissant qu’à la seule loi de la rue. La présence de jeunes filles-mères vivants dans les rues de Kinshasa est la preuve que la capitale en est à sa deuxième génération d’enfants des rues. Ce public fragile est soumis aux pires violences, perpétrées par des jeunes, des adultes, civils ou militaires. Les lois de protection de l’enfance signées par les autorités du pays ne sont jamais respectées et l’impunité règne partout, faisant même du centre-ville de Kinshasa un haut-lieu de la délinquance où les jeunes de la rue sont utilisés pour des règlements de comptes bien ciblés. La perte des valeurs traditionnelles, le pouvoir de certains groupes religieux et le traumatisme des années de guerres ont conduit les familles à considérer certains enfants comme une menace, allant jusqu'à l'accusation de sorcellerie. Les enfants sont alors considérés comme responsables de tous les maux touchant la famille : la maladie, le chômage, la mort ou de tout type de désastre naturel. Un événement malheureux n'est qu'un élément déclencheur pour se débarrasser de ces enfants. En effet, les parents en situation de détresse ont recours à ces sectes qui s'emploient à trouver des solutions immédiates à leurs problèmes, moyennant le paiement d'une certaine somme, or les plus démunis paraissent les mieux désignés pour servir de boucs émissaires à tous les maux dont souffrent les plaignants. L’ensemble de ces facteurs, auquel s’ajoute la défaillance des services sociaux de l’Etat, concourt à laisser dans la rue plus de 20 000 enfants en ruptures familiales, sans protection, privés de leurs droits les plus fondamentaux. Ces enfants sont à 69% âgés de 12 à 18 ans (soit 9.454), pour près de 40% des filles, proviennent majoritairement de Kinshasa et se répartissent en plus grand nombre dans huit communes (Kalamu, Matete, Kasa-Vubu, Gombé, Masina, Limete, Lemba et Ndjili) sur les 24 que compte la ville.
Le recensement réalisé par le REEJER grâce au financement de l’UNICEF, présente quelques données remarquables pour les filles :
- 67% des filles déclarent avoir des enfants (43% sont gardés en famille, 35% restent avec elles, 34% sont placés en institution et 5% en familles d’accueil, 13% sont morts). La présence des filles mères dans la rue tient de deux phénomènes : d’une part les filles ayant des pratiques sexuelles courantes dans la rue vivent des grossesses précoces, d’autre part les jeunes filles mères vivant auparavant dans leur famille, rejetées à l’occasion de leur grossesse (ce qui explique en partie le taux élevé d’enfants gardés par la famille alors que la jeune fille vit dans la rue). On note aussi que la maternité des filles est un facteur réduisant les chances de réinsertion familiale pour des raisons de prise en charge et de stigmatisation.
- Une seconde génération d’enfants nés dans la rue apparaît : le recensement dénombre 766 enfants de moins de 5 ans (5%).
- Marginalisés et exclus, ces enfants sont de plus en plus rejetés par une population à laquelle ils font peur. Utilisés à des fins politiques par des bandes des gangs organisées, leurs droits sont quotidiennement bafoués. Victimes de violences entre eux ou de l’extérieur.
- La situation des filles est plus que précaire dans la rue. Dans un récent état des lieux des violences sexuelles dont sont victimes les filles de rue de Kinshasa réalisé par Médecins du Monde/Kinshasa, 64 filles ont été interviewés et il se dégage que : 89% de ces filles ont déclaré se prostituer ( âge moyen de début de la prostitution 12,5 ans), 44% des filles ont déclarés être victimes d’esclavage sexuelle/prostitution forcée, 23% des filles ont été victime d’un baptême ****** lors de l’arrivée dans la rue avec comme profil des auteurs les pomba, les policiers et les militaires, les hommes et jeunes du quartier. 45% des filles ont été victimes d’un viol au moins une fois depuis leur arrivée dans la rue .Ce pourcentage augmente en ce qui concerne le viol collectif et les filles qui ont été violées déclarent avoir été violées jusqu’à 3 fois par semaine. Ce projet a pour but d’apporter une esquisse de solution pour ces jeunes gens.



2. Présentation du Porteur de Projet :

LOUIS TETE MBALE.
Né à Kinshasa (Maniema) le 05 Juin 1977.
Nationalité Congolaise (République Démocratique du Congo).
Originaire de la Province du Kasaï Oriental.
Ressortissant de Katako Kombe Lukumbe 2 dans le Sankuru.
Adresse, Avenue MOBUTU N°158 / Quartier Don Bosco Localité Lutendele.
Commune de Mont Ngafula / Kinshasa République Démocratique du Congo.
? 1er cycle universitaire, gradué en relations internationales à l’université de Kinshasa, UNIKIN, faculté des sciences sociales, politiques et administratives ;
? Diplômé d’état en littéraire philosophie & latin ;
? Certifié en communication sociale et politique ;
? Certifié en marketing, publicité, visibilité et image de marque ;
? Certifié en conciliation, médiation, facilitation et négociation ;
? Certifié en criminologie, sécurité et renseignements ;
? Certifié en développement communautaire et rural ;
? Certifié en relations publiques ;
? Certifié en informatique Microsoft Word et travaux de bureautique ;
? Certifié en ventes, expositions des produits à consommation quotidienne ;
? Certifié en théologie chrétienne ;
? Certifié en en vulgarisation et sensibilisation pour des causes nobles à utilité publique ;
? Certifié en conception des programmes et projets sociaux.
? Plusieurs fois journaliste, collaborateur extérieur dans les medias privés de Kinshasa pour des émissions sociopolitiques et religion ;
? Plusieurs fois conseiller en communications et attaché de presse des officiels congolais ;
? Acteur ou agent de développement dans plusieurs ONG / Asbl ;
? Chargé de relations publiques au **** de Fodamat, coopération RDC & Finlande ;
? Directeur commercial et marketing au **** de SBN RADIO TV (www.sbn.radio.com);
? Chargé des relations publiques des œuvres de Don Bosco / congrégation salésienne ;
? Assistant aux projets sociaux au **** de Don Bosco / congrégation salésienne.
LANGUES COMPRENDRE LIRE ET ECRIRE PARLER
FRANÇAIS Très Bien Très Bien Très Bien
LINGALA BIEN BIEN BIEN
SHWAHILI BIEN BIEN BIEN
ANGLAIS Moyen Moyen Moyen


3. Identification de l’Opérateur du Projet .

Monsieur Louis TETE MBALE.
E-mail : bakotemutumishi@yahoo.fr / jeanlouistetembale@gmail.com
Phones (+243). 994 33 22 92
Compte bancaire : 1301- 07 160902-1200
Nom de la Banque : Pro Crédit Bank S.A.R.L.
Compte courant en $
Agence de Kitambo Magasin, Ville de Kinshasa
Code Swift : PRCBCDKI
Numéro passeport : 0B0099749 / POCODTETE « LOUIS « MBALE « « «
0B00997497 COD7706057M1502268W05069770001M144.
Délivré le 27 Février 2010 en cours jusqu’au 26 Février 2015.
Kinshasa / République Démocratique du Congo.


4. Description du projet :

Ce projet consiste à prendre en charge les enfants de la rue totalement sous les axes de l’alimentation, l’habillement, les soins de santé, le logement, la scolarité et la formation professionnelle, sociale ou technique. Ce projet se doit de mentionner les trois étapes ou phases importantes, lesquelles constituent les fondamentaux pour atteindre les résultats escomptés, et ce, de la manière suivante :« de la rue à la discipline et la mise en condition physique par le sport, puis vers l’école ou le centre professionnel avec une prise en charge totale et enfin dans la vie courante par un auto emploi de manière encadrée, accompagnée et suivie avec la création d’une entreprise sociale pour une situation professionnelle descente aux fins de l’auto prise en charge ». Concrètement,


• 1ère phase : pendant trois mois de suite, organiser les sports pour attirer les enfants ou jeunes de la rue de sorte qu’ils intègrent et intériorisent le bienfondé de ce projet avec la haute idée de leur permettre d’être en bonne condition de santé physique d’une part, et leur apprendre les vertus telles que la discipline, la maîtrise de soi, la tolérance et la politesse, une façon de diminuer en eux les énergies négatives de la rue d’autre part.

C’est un encadrement spirituel, mental, psychologique, psychique, moral et de mise en forme ou bonne condition physique avec l’intervention des médecins, moralistes, encadreurs sportifs, assistants sociaux, psychiatres ou psychologues et des religieux & religieuses.


• 2ème phase : pendant plus au moins un mois, quelques cours pratiques de remise à niveau ou de récupération & rattrapage pour ceux (les enfants ou jeunes de la rue) qui ont un niveau un peu acceptable, c’est à dire qui savent tant soit peu lire et écrire ou calculer, parler et comprendre le français, d’une part, et les cours d’alphabétisation pour ceux (les enfants ou jeunes de la rue) qui ne savent ni lire et écrire ou calculer, moins encore parler et comprendre le français, d’autre part. Bien après la formation ou l’éducation proprement dites pour une période de 09 mois selon les filières à fortes intensités sociales qui peuvent leur permettre de vitre se retrouver dans une bonne situation professionnelle.

• 3ème phase : après la formation, ce projet sera continuel non seulement avec une autre nouvelle vague de 300 enfants ou jeunes de la rue mais également avec la création d’une entreprise sociale qui sera une structure-label d’accompagnement pour une vie professionnelle retrouvée. Les finalistes seront proposées dans les entreprises privées ou de l’Etat comme des mains d’œuvres qualifiées et pourquoi pas comme des agents ou travailleurs sous-traitants.

5. Objectifs du projet :

? Donner les possibilités immenses aux enfants de la rue pauvres d’accéder à une bonne éducation et à une meilleure formation au métier pour préparer leur future réalisable ;
? Accorder une bonne alimentation équilibrée et un habillement décent aux enfants pauvres de la rue ;
? Garantir des soins de santé aux enfants de la rue identifiés ;
? Faciliter un hébergement ou logement adéquat pour ces enfants pauvres de la rue de sorte qu’ils se sentent comme en famille avec une aisance sociale tout à fait équilibrée.

6. Cibles du projet :
Les enfants ou jeunes de la rue dont nous comptons prendre en charge totalement se trouvent en difficultés sociales et économiques énormes qui sont indescriptibles. D’où la nécessité et l’urgence qui s’imposent pour les partenaires, bailleurs de fonds, donateurs ou bienfaiteurs de vite agir en finançant ce projet de protection sociale pour ces personnes laisser pour compte dans la société. Ces difficultés embarrassent fâcheusement leur encadrement, hébergement, éducation, soins de santé et formation au métier voir même leur épanouissement intégral qui se meurt fort malheureusement. Ce projet mérite d’être financé pour s’intégrer dans le secteur : « projet de protection sociale pour enfants orphelins et vulnérables (OEV) et enfants en rupture familiale », ici 300 enfants ou jeunes de la rue sont concernés et ciblés comme bénéficiaires directs du projet.



7. Impacts :

? Contribuer à l’épanouissement des enfants pauvres de la rue ;
? Favoriser les enfants pauvres de la rue pour une éducation de qualité ;
? Participer à la formation intégrale et au métier des enfants pauvres de la rue ;
? Donner la chance aux enfants pauvres de la rue à une alimentation équilibrée ;
? Accéder les enfants pauvres de la rue à des soins de santé ;
? Début des solutions pour l’éradication des phénomènes enfants SHEGGUES et KOULOUNA ;
? Redonner le sourire et la joie de vivre aux enfants pauvres de la rue par un hébergement décent.

8. Durée du projet :

Ce projet est d’une durée indéterminée car la pluralité et la complexité de ces enfants ou jeunes pauvres de la rue varient par rapport aux habitudes alimentaires, maladies imprévisibles, habillements, logements et soins de santé sans oublier d’autres exigences sociales dont la plus essentielle est l’éducation et/ou la formation professionnelle, sociale & technique pour leur réinsertion sociale.

9. Durée de formation sur mesure et adaptée au besoin de réinsertions sociales d’auto-emploi des jeunes de la rue vers l’école sur mesure :

? La durée de la formation sur mesure est d’une durée individualisée et adaptée aux aptitudes et pratiques de chaque enfant ou jeune de la rue en rapport avec son âge et le métier d’orientation lui imposé par le centre de formation sur mesure assortie par les conclusions des rapports des médecins, psychiatres, psychologues, encadreurs sportifs et assistants sociaux lors de la première phase du projet relatif au rendement de chacun d’eux ;

? Cette durée de formation est de 30 jours à 9 mois selon la filière :
peinture, carrelage, ébénisterie, plomberie, mécanique soudure et/ou ajustage, menuiserie, maçonnerie ou construction, coupe et couture, cordonnerie, esthétique, agriculture et élevage, hôtellerie, restauration et pâtisserie, secrétariat de direction et informatique sans que cette énumération ne soit exhaustive parmi tant d’autres.







10. Prise en charge envisagée pour 300 enfants orphelins et vulnérables de la rue.

? 300 enfants pauvres, orphelins et vulnérables de la rue en tenant compte du genre et des aspects spécifiques ont besoin des couvres lits, matelas, vêtements, nourritures, soins de santé et autres nécessités sociales dont la plus essentielle est l’éducation et la formation professionnelle, sociale & technique ;

? Il sied de noter qu’il se posera un problème des dortoirs à construire pour héberger ses enfants ou jeunes de la rue différemment, c’est à dire de manière séparée entre les filles et les garçons.

11. Stratégies de mise en œuvre.

Stratégie 1 :
Identification et fichage des enfants de la rue selon leur cadre de vie habituel (photo passeport individuelle faisant foi), et ce, par quelques disciplines sportives pour les attirer si facilement et sans ambages ;
Stratégie 2 :
Soins de santé, hygiène corporelle, douche coiffure et habillement ainsi que la consultation médicale et le dépistage volontaire du VIH/SIDA, soins cliniques contre le paludisme et les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) ;
Stratégie 3 :
Sensibilisation et conscientisation sur la maison ou une famille d’accueil au lieu de dormir dans la rue étant exposés aux diverses intempéries ;
Stratégie 4 :
Test psychotechnique de classification du niveau d’abandon de scolarité de chaque enfant de la rue enfin de l’orienter à une filière professionnelle ou technique de son choix ou imposée par le centre après les conclusions des intervenants de la première phase (cf. Description du projet) ;
Stratégie 5 :
Formation proprement dite sur mesure et par filière de 30 jours à 9 mois selon l’orientation et le métier envisagé ;
Stratégie 6 :
Création de l’entreprise sociale pour les accompagner dans leur qualification professionnelle avec une situation professionnelle retrouvée dans la société sous forme de sous traitante;
Stratégie 7 :
Synergie avec le PRO-YEN (programme national pour l’emploi des jeunes), l’INPP (institut national de préparation professionnel), le gouvernement congolais avec les ministères intéressés et compétents pour l’une ou l’autre intervention, et le FONAFEN (fonds national pour la protection de l’enfant et la promotion de la femme), le REEJER (réseau national pour les éducateurs au profit des enfants de la rue) et autres partenaires… il y a aussi l’implication des associations de la contrée.



12. Personnes ressources du projet :

12.1. Comité de pilotage.
Porteur du projet ;
Responsables des associations sociales de la contrée ;
Un Délégué pour chaque partenaire;
Expert du gouvernement pour chaque ministère concerné ;
Un Consultant en gestion des projets désigné par le porteur du projet ;

12.2. Coordination Exécutive Permanente du projet.

Porteur du projet ;
Un Relationniste (chargé des relations publiques) désigné par le porteur du projet ;
Formateurs, encadreurs et chargés de pratiques professionnelles par filières ;
Un secrétaire comptable ;
Un conseiller juridique ;
Un assistant psycho-social et suivi-accompagnement ;
Un assistant médical ;
Un chargé de gestion logistique, technique et matériel ;
Un chauffeur mécanicien ;
Un opérateur de saisies ;
Un huissier.

13. Moyens d’action.

13.1. Appui institutionnel de l’administration du centre de formation en matériels informatiques & internet, logiciels, recherches et encarta :
13.2. Appui en infrastructures en bâtiments de l’internat, des salles des pratiques, literies, logements, alimentations et soins de santé ;
13.3. Appui en renforcement des capacités pédagogiques des formateurs et encadreurs à l’approche de « Learning by Doing » et apprentissage – action – pragmatique ;
13.4. Appui en matériel d’atelier ;
13.5. Appui en kits complets des outillages et matériels de démarrage d’une unité d’auto-emploi aux finalistes ou brevetés du centre de formation ;
13.6. Appui en suivi, accompagnement et évaluation permanente.










14. Budget détaillé du projet.

N° Désignation unité quantité Fréquence Prix unitaire $ Prix total $
01 Matériel de bureau (ordinateur et autres accessoires informatiques) pièce 05 01 400 2.000
02 Imprimantelazer avec scanner pièce 05 01 400 2.000
03 Photocopieuse pièce 02 01 1.500 3.000
04 Ma chine à reliure pièce 01 01 300 300
05 Fourniture de bureau pièce 100 01 20 2.000
06 Construction logement m2 400 m2 01 200 80.000
07 Construction salle de classe atelier m2 400 m2 01 200 80.000
08 Equipement de pratique professionnelle pièce 15 filières 01 20.000 300.000
09 Manuel scolaire pièce 15 filières 01 100 1.500
10 Literie (lit en bois+ mousse ou matelas+ couvre lit) pièce 300 01 300 90.000
11 Ustensile de cuisine pièce 10 01 100 1.000
12 Assiette + couvert + accessoire de réfectoire au centre d’hébergement pièce 300 01 20 6.000
13 Nourriture (alimentation) Kilo/cal 2kgs/cal x 300 enfants 365 jrs/219.500 cal 2$/jour 429.000
14 Tenue de pratique professionnelle pièce 300 02 10 6.000
15 Bourse d’étude en épargne bloquée $ USD 300 09 mois 30 81.000
16 Soins de santé+ assurance maladie et assurance vie Homme/soins 300 09 30 81.000
17 Habillement Pièce 300 12 40 144.000
18 Ob jet classique Pièce 300 02 05 3.000
19 Paiement formateur/technicien J/travail 15 formateurs 09 mois 1.000 135.000
20 Paiement autres personnels du centre J/travail 10 09 mois 1.000 90.000
21 Kit d’auto emploi pour finaliste Pièce 300 01 2.700 810.000
22 Frais administratif et de gestion Ff ff 09 mois 900 8.100
23 Frais de communication+ internet Ff ff 09 450 4.050
24 Conditionnements sportifs et psychologiques ff ff 03 6.000 18.000
25 Enquêtes, identifications, persuasion des enfants de la rue sur terrain ff ff 05 3.000 15.000
26 Frais de label et espace Don Bosco ff ff 01 15.000 15.000
27 Frais des études, suivi et évaluation J/travail 02 09 2.000 36.000
28 Séminaires des encadreurs et formateurs sociaux 7 Jours /travail 30 formés 02 100 42.000
29 Gros camion, apprivoisement centre et internat pièce 01 01 150.000 150.000
30 Jeep de la coordination du projet pièce 01 01 55.000 55.000
31 Mini Bus, transport du personnel pièce 01 01 29.000 29.000
32 Min Bus, suivi des stagiaires et dispache des apprenants dans les entreprises pièce 01 01 29.000 29.000
33 Carburants et lubrifiants Litres 4 véhicules 50litres/x2$x365jours 2$/litre 146.000
34 Frais sonas, vignettes et autres taxes véhicules ff ff 02 ans 1.000 2.000
35 Achat terrain hectare 10 01 2500 25.000
TOTAL 2.621.250






15. CHRONOG RAMME ET PLANING DE MISE EN ŒUVRE

N° Activités Durée Date début Date de la fin Intervenant et appui Responsable Résultats attendus
01 Construction des bâtiments
-dortoir & logement
- salles de formation/ateliers
- réfectoire
- bureau directeur du centre
-salle de professeurs. 60 jours 10 juillet 2014 10 sept. 2014 -Banque mondiale
-Fonds social de la République
-Autres bailleurs ou partenaires Porteur du projet et les responsables des associations de la contrée Bâtiments construits et achevés
02 Recrutement de 15 formateurs et chargés des pratiques professionnelles 10 jours 10 août 2014 19 août 2014 Responsable chargé de la formation Jury de recrutement lancé en appel d’offre par le porteur du projet Les 15 formateurs recrutés et notifiés
03 Formation des éducateurs et encadreurs sociaux sur l’identification et la sélection des enfants des enfants de la rue à interner 10 jours 20 août 2014 29 août 2014 Inades formation & Gets/Congo structures de formation spécialisée Porteur du projet et les responsables des associations de la contrée Les éducateurs sociaux formés et largués sur terrain
04 Formation en métier pour 9 mois en faveur des enfants de la rue à réinsérer 9 mois 15 sept 2014 15 juin 2015 Centres partenaires Porteur du projet Les 300 jeunes de la rue formés aux métiers
05 Remise de brevet et de kit complet d’auto –emploi aux finalistes 1 jour 16 juin 2015 16 juin 2015 Gouvernement central de la République Démocratique du Congo Ministère de l’EPSP et Affaires sociales Les brevets et les kits d’auto emploi sont remis
06 Suivi, accompagnement et évaluation 9 mois 15 sept 2015 16 juin 2015 Equipe de suivi du centre Porteur du projet et experts Installations effectives des PME aux profits des jeunes


16. CADRE LOGIQUE DU PROJET

Logique d’intervention Indicateurs objectifs vérifiables Source de vérification Hypothèses
1. objectif principal
- Former les enfants de la rue et les rendre utiles à la société Le cadre construit pour accueillir les jeunes Bâtiment physique construit, achevé, inauguré et P.V de remise de l’ouvrage au porteur du projet Retard de décaissement des fonds d’appui à la construction
2. objectifs spécifiques
- Assurer la protection sociale de 300 enfants de la rue vers l’école de formation sur mesure et pratique en 9 mois de sept 2014 à juin 2015 300 enfants sont identifiés et sont en formation de métier selon les filières techniques et pratiques

300 brevets capacitaires en métier sont livrés aux finalistes Fiche et de l’état d’avancement de formation




Registre et photos de remise des brevets La fuite des élèves apprenants si l’encadrement est lacunaire



Retard dans l’impression des brevets capacitaires
3. résultats attendus
- Réinsertion sociale de 300 enfants en 9 mois
- Lutte contre la délinquance juvénile
- Création d’une entreprise sociale 300 emplois 300 enfants de la rue sont reclassés dans les métiers organisés par l’entreprise sociale sous label Problème de gestion et de gouvernance
Durabilité et pérennisation du projet



BABA ANTOINE BERTHE le 13/04/2014
Je suis malien producteur agricole âgé de 67 an et plus de vingt bouches à nourrir. Je n'arrive plus à assurer mon exploitation agricole. Je sollicite de Dieu et de vous une aide pour relancer mon exploitation. Au moins 7 000 Euros pourront me dépanner Merci d'avance ( Je suis malien)
http://yahoo.fr.centerblog.net


Sibiry Traore le 14/05/2014
BONJOUR;Mr AL-Walid;je suis un jeune diplome en electromecanique;j ai des tallans pour cree une entreprise mais il me manque boucoups,pour l amoure du bon dieu;je vous demande une aide financiers 70.000 euro;pour monte mon entreprise;il sera destine en aide au veuves et maintre en l agriculture en valeur le dans sous region.Merci d avance ;et je suis sur que vous allez m aide et bien de choses a vous;j ai 24 ans;je suis celibateur .
http://sibirytraore@yahoo.com.centerblog.net


Patrick Mupenda Kamate le 29/05/2014
Je souhaite pleins succès à ce prince saoudien et qu'en aucun jour il ne se détourne de sa vocation. Son témoignage est poignant et que les autres l'immitent car, dit-on, les bonnes habitudes s'immitent. Félicitation à lui car il a brisé le tabout de l'islam où on considérait une femme comme garde maison.
Merci.(RDCongo-Kinshasa)


AISSATOU NDIAYE DEME le 19/07/2014
salut prince on te remercie de tout ce que tu fait pour les musulmans de la planet que Dieu te garde et te laisse longtemp vivre parmi nous tu est un envoyer de Dieu parmi nous,

ce qui me concerne et jai un proplem qui me tient a coeur un veux une aide pour acheter une maison car il ya dix ans quon est en location moi mon mari et mes enfant avec toute les difficultes si vou pouvez m aider vous pince ami de DIEU en ce mois beni de ramadan je vous en serais reconnaissant toute ma vie. tel:00221773163969 00221775173306


Mme Gouider le 19/07/2014
Merci !!!


????? le 20/07/2014
?????? ?????? ? ???? ???? ? ????? ???? ?????? ?????? ????? ?????? ? ??????? ???????? ????? ????? ??????? ? ????? ????? ??????? ??? ????? ?????? ??? ????? ?? ?????? ????? ?? ????? ??????? ?? ???? ??? ?? ??? ?????? ? ???? ?????? ??? ?? ???? ??? ? ?????? ? ???? ???? ???? ?????? ??????? ?????? ?????? ????? ????? ? ???? ????? ?
http://2991975.centerblog.net